le newbee mame32 is back

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
danytao
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

le newbee mame32 is back

Message par danytao » mer. 21 06, 2006 08:15

bonjour,bon voila grace a vos aide j'arrive enfin a faire fonctionner toute mes roms sous mame 32 sur mon pc ,maintenant je voudrait savoir comment ça se passe une fois que l'on installe le tout dans la borne ,bon j'ai bien compris l'histoire de la carte pc/jamma mais je me demande comment je pourrait piloter mame avec les joysticks de la borne ,apparament y'as une histoire de front end mais la je pige plus ,en fait j'aimerais bien un ecran avec les images des jeux dispo que l'on selectionnerais avec le joystick es-ce possible ? merci de vos infos a+
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..

SMC
Collec Perso: 0 flip

Message par SMC » mer. 21 06, 2006 09:35

Salut,

En fait tout dépend de ta config pc, soit tu es sous DOS, dans ce cas Advancemame et pour le frontend Advmenu sont pas mal, et entièrement pilotable avec les joysticks et boutons de la borne.

(Des combinaisons te permettent de faire entrée, escape...)

M'enfin le plus pratique, j'y suis venu avec le temps, est un PC sous windows, dans ce cas une petite souris trackball (bien pratique pour les casses briques) est très utile et te permet de tout lancer.

@+

Amicalement

Stéphane

danytao
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par danytao » ven. 23 06, 2006 08:28

bien vu le coup de la track ball merci je fonce chez ultimarc
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..

Répondre