le newbee mame32 is back
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
le newbee mame32 is back
bonjour,bon voila grace a vos aide j'arrive enfin a faire fonctionner toute mes roms sous mame 32 sur mon pc ,maintenant je voudrait savoir comment ça se passe une fois que l'on installe le tout dans la borne ,bon j'ai bien compris l'histoire de la carte pc/jamma mais je me demande comment je pourrait piloter mame avec les joysticks de la borne ,apparament y'as une histoire de front end mais la je pige plus ,en fait j'aimerais bien un ecran avec les images des jeux dispo que l'on selectionnerais avec le joystick es-ce possible ? merci de vos infos a+
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
- SMC
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut,
En fait tout dépend de ta config pc, soit tu es sous DOS, dans ce cas Advancemame et pour le frontend Advmenu sont pas mal, et entièrement pilotable avec les joysticks et boutons de la borne.
(Des combinaisons te permettent de faire entrée, escape...)
M'enfin le plus pratique, j'y suis venu avec le temps, est un PC sous windows, dans ce cas une petite souris trackball (bien pratique pour les casses briques) est très utile et te permet de tout lancer.
@+
Amicalement
Stéphane
En fait tout dépend de ta config pc, soit tu es sous DOS, dans ce cas Advancemame et pour le frontend Advmenu sont pas mal, et entièrement pilotable avec les joysticks et boutons de la borne.
(Des combinaisons te permettent de faire entrée, escape...)
M'enfin le plus pratique, j'y suis venu avec le temps, est un PC sous windows, dans ce cas une petite souris trackball (bien pratique pour les casses briques) est très utile et te permet de tout lancer.
@+
Amicalement
Stéphane