Target Alpha (Gottlieb - 1976)

Mame sous XP, dos ou linux ?
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Target Alpha (Gottlieb - 1976)

Message par Popotte » jeu. 25 05, 2006 13:15

Finalement, j'ai commencé plus vite que prévu. Encore Merci à Jean de Cachan.
Comme d'habitude, je mettrai toujours dans ce premier post les hotos à jour.
Et hop, un zouli plateau tout beau, tout neuf...

Image
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » dim. 28 05, 2006 16:24

Les plastiques sont finis ainsi que le tablier, donc le plateau est maintenant complet.
On va s'attaquer à la glace arrière et à la glace... Mais pas tout de suite car je suis pris les jours prochains... :|(:
(image du premier post mise à jour :mrgreen: )
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » dim. 28 05, 2006 17:38

:))=: :))=: SUPER Popotte !!!

Bientôt on pourra s'appuyer sur tes tables pour réaliser une restauration du vrai flipper correspondant !
Et ça évitera les nombreuses erreurs vues sur IPDB...

Merci, merci mais j'attends avec impatience de l'essayer celle-là...

:x26: :-%:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

trottinette
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par trottinette » dim. 28 05, 2006 19:02

Comme c'est beau !! Je n'en reviens pas.

Bravo !!!

J'aimerais bien utiliser FP mais je ne sais pas quelle carte video en PCI-EXPRESS il faut que j'achète car la mienne est trop peu véloce... Je rêve d'y jouer pourtant...

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » dim. 28 05, 2006 21:20

trottinette a écrit :Comme c'est beau !! Je n'en reviens pas.

Bravo !!!

J'aimerais bien utiliser FP mais je ne sais pas quelle carte video en PCI-EXPRESS il faut que j'achète car la mienne est trop peu véloce... Je rêve d'y jouer pourtant...
Un ordre de prix???
Image

trottinette

Message par trottinette » dim. 28 05, 2006 22:47

Ben, disons que je ne joue à rien d'autre qu'aux flippers sur mon PC donc la moins chère pour faire tourner Futur Pinball options au maximum et avec un peu de marge pour les tables à venir serait le mieux. :wink:

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » dim. 28 05, 2006 23:23

trottinette a écrit :Ben, disons que je ne joue à rien d'autre qu'aux flippers sur mon PC donc la moins chère pour faire tourner Futur Pinball options au maximum et avec un peu de marge pour les tables à venir serait le mieux. :wink:
Question subsisiaire: taux de rafraîchissement de ton écran (et accesoirement processeur pour voir...).
Image

trottinette

Message par trottinette » dim. 28 05, 2006 23:50

Alors mon rafraichissement 100Hz

Mon Processeur : Athlon 64 3000+

PS: Merci pour l'utilitaire sur l'autre post :)

PS2: J'envisage une deuxième carte pour un deuxième écran sur lequel je mettrais uniquement VPinmame. Histoire de recréer un "vrai" flipper. Un écran de table à plat et légèrement penché, et un autre écran à la verticale pour les scores.

Pour celà, j'aimerais donc savoir s'il est possible de faire une rotation d'écran à 90° avec Futur Pinball car je crois que sur Visual Pinball ce n'est pas possible.
L'idée serait ensuite de mettre des vrais boutons de flippers sur un meuble , soudés sur un pad PC avec Joytokey...
Là , je me lance; J'ai entendu parler de boutons aux mercure (pour secouer le flip)... je cherche...

MAis bon, ne nous éloignons pas trop loin de la carte vidéo idéale pour l'instant...

Popotte
aimable donateur

Message par Popotte » lun. 29 05, 2006 00:11

trottinette a écrit :Alors mon rafraichissement 100Hz

Mon Processeur : Athlon 64 3000+

PS: Merci pour l'utilitaire sur l'autre post :)

PS2: J'envisage une deuxième carte pour un deuxième écran sur lequel je mettrais uniquement VPinmame. Histoire de recréer un "vrai" flipper. Un écran de table à plat et légèrement penché, et un autre écran à la verticale pour les scores.

Pour celà, j'aimerais donc savoir s'il est possible de faire une rotation d'écran à 90° avec Futur Pinball car je crois que sur Visual Pinball ce n'est pas possible.
L'idée serait ensuite de mettre des vrais boutons de flippers sur un meuble , soudés sur un pad PC avec Joytokey...
Là , je me lance; J'ai entendu parler de boutons aux mercure (pour secouer le flip)... je cherche...

MAis bon, ne nous éloignons pas trop loin de la carte vidéo idéale pour l'instant...
Pour la rotation d'écran, pas pour le moment... :|(:
Sinon, passons à la carte... Etant en AGP, je suis donc restreint dans le choix... J'ai une nVidia 6800 GT avec 258 Mo de mémoire. A part 3 Angels (qui tourne quand même à 60 FPS au plus lent), toutes les autres tables tournent à 90 FPS minimum avec les options au max (ssauf le rendu de la glace sur le plateau, car je n'aime pas...).
En PCI Express, tu as une nVidia 7600 GT 256 Mo de marque pour environ 180-190 € (sur Paris et chez les peits hommes jaunes de la rue Montgallet). C'est juste une indication. Si d'autres estimables membres pouvaient donner leur avis, ça serait pas plus mal... :s2:
Image

trottinette

Message par trottinette » lun. 29 05, 2006 00:24

Oui, je suis preneur d'autres renseignements au sujet des cartes vidéo.

200 euros... Ouais, c'est faisable mais c'est un petit peu cher pour moi en ce moment.

Quand tu dis que ça tourne, tu veux dire "résolution maximale" et toutes les options d'amélioration cochées (sauf la glace) on est bien d'accord, disons à 100 hZ ?

Répondre