Ce fut long, ce fut dur... Mais ce fut fait...
Disponible sur ce bon site d'IRPinball, donc ici...
http://irpinball.ztnet.com/
Et encore merci à Bruno...
Pour les photos, voir le troisième message...
Bon, comme d'habitude, je vais mettre à jour cette première version demain ou après demain. J'attends que Centinex (plus connu ici sous le pseudo de damien d.) y ait joué... J'oublie toujours quelque chose (une vis, un réglage quelque part). Avec lui, je suis tranquille... Il ne me loupe pas, et le pire, il a toujours raison. Donc, je deviens flemmard et j'attends son post sur le forum de FP...
Merci aussi à Rob046 qui ne lira sûrement pas ce post mais qui m'a bien aidé. Je devrai logiquement recréer avec lui d'ici peu Harlem Globe Trotters...
Sinon, s'ils n'ont pas changé d'avis (et merci d'avance), je devrai reprendre mon bâton de pélérin et aller faire des photos chez Jean (de Clamart), Francis (Mécaflip) et Olivier (de Poissy).
Si vous avez des tables (de préférence avant les années 1975), que vous habitez la région parisienne (au sens large) et que vous n'avez rien contre les preneurs de photos, n'hésitez pas à prendre contact avec moi... Merci d'avance...
PS: que ceux qui habitent une lointaine province ne se sentent pas à l'abri... Ca demande un peu plus d'organisation, mais le Popotte est un animal morback qui n'hésite pas à se déplacer...