Application Pinball Arcade sur IOS
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Re: Application Pinball Arcade sur IOS
heu j ai pas la nouvelle mise a jour c est normal?lol
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Je pense qu'il parle de la version adroid
Sur iOS, ça devrait arriver fin de semaine prochaine
Sur iOS, ça devrait arriver fin de semaine prochaine
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui j'ai pas précisé mais c'est sur android, le circus est pas mal fait avec le dot au fond du plateau
Pascal
Pascal
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 4 mois
merci pour l'info.vivement :-)
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
Sur ipad dit le troiseme(le deux boosté en fait!) pas de pb de latence top! J en ai des tonnes sur plusieurs supports des flips psp, xbox360, la gestion du plateau fait partie des meilleurs rendu aue je connaisse. Pour le prix, un peut moins chere que sur la v cd xbox au final (couts vs tables). C top ko meme!sonic2015 a écrit :merci pour l'info.vivement :-)
- Papo06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je préfère quand même largement la version xbox360 que sur la tablette, j'ai acheté les 2, la tablette c'est sympa en déplacement ou pour jouer vite fait pendant le journal ou en regardant une connerie à la télé mais la console c'est un gros gros cran au dessus quand même en rendu et en réactivité, le tactile c'est bien beau mais c'est pas très pratique en particulier pour bourrer le flip avec une manette c'est 10x mieux
Pascal

Pascal
-
- Dept: 35
Le circus est vraiment excellent
Quelqu'un a des infos sur les 2 prochaines tables? Ils ont fait un calendrier des sorties ?
Je trouve rien sur le sujet
Quelqu'un a des infos sur les 2 prochaines tables? Ils ont fait un calendrier des sorties ?
Je trouve rien sur le sujet
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
J ai aussi sur 360 et quelques un sur psp. Si pour le graphisme and coe c est mirux par contre je trouve la gestion de la camera largement mieux faite sur Ipad.Papo06 a écrit :Je préfère quand même largement la version xbox360 que sur la tablette, j'ai acheté les 2, la tablette c'est sympa en déplacement ou pour jouer vite fait pendant le journal ou en regardant une connerie à la télé mais la console c'est un gros gros cran au dessus quand même en rendu et en réactivité, le tactile c'est bien beau mais c'est pas très pratique en particulier pour bourrer le flip avec une manette c'est 10x mieux![]()
Pascal
Rq les 2 nouvelles tables sont sorties sur ipad, circus et fun house
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
Aidons les gars de Pinball Arcade à numériser le mythique Twilight Zone !
C'est là :
http://www.kickstarter.com/projects/106 ... e?ref=live
Ils sont dingues, mais doués !
C'est là :
http://www.kickstarter.com/projects/106 ... e?ref=live
Ils sont dingues, mais doués !
Swords of Fury
- Papo06
- Pas vu depuis 1 an(s)
On peut régler l'angle de la caméra, et soit fixe ou dynamique, perso je laisse toujours en fixe, j'aime pas quand la table bouge, je vois pas trop de différences entre la tablette et la xbox c'est un peu pareil à ce niveau.
Pascal
Pascal