émulateur visual pinball , bientôt fin des pbs

Mame sous XP, dos ou linux ?
STUNTMAN
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par STUNTMAN » dim. 19 02, 2006 19:43

Merci JB pour toute les explications que tu as données

pour ce qui est de l'ordi,non il n'ai pas dépassé

carte graphique ATI, puissance 3giga 2 avec 200 mo de disque dur

mais je ne connais pas le pb dont je parlais dans mon post précédent ( pas le scanning switch , si sa se trouve c peut etre un tout petit truc qui manque

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 19 02, 2006 21:47

tu n'as pas repondu a ma question!
est ce que tu as tout reinstaller comme je te l'ai dit!

si scanning switch est marqué sur l'affichage dot matrix c'est du jamais vu sur un flip réel et virtuel!! :shock:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

STUNTMAN

Message par STUNTMAN » lun. 20 02, 2006 14:42

Me revoila pour donner les dernières infos :x24:

J'ai tous réinstaller comme tu me l'a conseillé JB et sa fonctionne parfaitement ( j'ai essayé un funhouse ( juste un petit bug sur la table, les yeux de rudy sont absent et la machoir bug un peu ) mais le reste fonctionne...

Je profite de ce post pour tous vous remercier pour votre aide, je vais maintenant essayer un max de flippers :mrgreen:

STUNTMAN

Message par STUNTMAN » lun. 20 02, 2006 18:14

Une petite question

je trouve que le son musique n'ai pas assez fort et d'assez mauvaise qualité et je voulais savoir si cétais normal

j'ai envie de riper les musiques pourles mettre en mp3 et sa va pa le faire si on n'entend pas bcp les mélodies

auriez vous des astuces ?

merci

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 20 02, 2006 22:29

depuis le debut je te disais de tout reinstaller................. :z):

sur les dot matrix tu augmentes la musique avec les boutons de réglage.
pour simuler la porte monnayeur ouverte tu appuies sur le bouton "fin" de ton clavier!puis tu utilises les bouton 7 8 9 et 0 pour rentrer dans les reglages!
pour la musique tu appuies juste sur 8 et 9 et n'oublies pas de refermer la porte avec la touche "fin"

pour les autres flips tu peux enlever les bruits mecaniques dans les options de visual pinball quand tu as choisi sa table!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Popotte
Dept: 92
aimable donateur

Message par Popotte » lun. 20 02, 2006 23:26

La règle d'or: quand on a des problèmes à n'en plus finir, on ne réfléchit pas: on réinstalle tout et proprement. Tu as perdu bêtement au mois 2 semaines Stuntman... Mais, bienvenu dans le monde de l'émulation... :x26:
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

mnpg
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par mnpg » sam. 04 03, 2006 18:11

STUNTMAN a écrit :Une petite question

je trouve que le son musique n'ai pas assez fort et d'assez mauvaise qualité et je voulais savoir si cétais normal

j'ai envie de riper les musiques pourles mettre en mp3 et sa va pa le faire si on n'entend pas bcp les mélodies

auriez vous des astuces ?

merci
Ton pb ressemble a un pb directx.

il ne te reste plus que reinstalle Windows. :x24:

jbh

Message par jbh » sam. 22 04, 2006 18:04

Désolé de Bumper ce topic mais j'avoue que je n'y comprend rien a ces emultateurs de flipper et pourtant je pense etre calé sur ce sujet car j'en ai des tas pour tous les types de consoles et autre :?

J'ai bien le flipper, j'ai les pieces qui tombent, la gachette qui bouge mais pas de boule ni meme de reaction des flip ???
J'ai reisntallé tout le toutim et RAS pour les flipper WINMAME, par contre marche nickel pour les Visual (Hulk et tout le reste ...)

J'comprends pas vraiment et pourtant j'ai bien lu les tuts sauf que pour moi WINMAME me marque installed succesfully et basta... et quand je lance il me dit qu'il manque la ROM alors que le fichier .zip est bien dans le fichier ROM et la Tables dezipées dans le fichier Tables.

....j'suis un peu degouté

Popotte
Dept: 92
aimable donateur

Message par Popotte » sam. 22 04, 2006 19:00

jbh a écrit :Désolé de Bumper ce topic mais j'avoue que je n'y comprend rien a ces emultateurs de flipper et pourtant je pense etre calé sur ce sujet car j'en ai des tas pour tous les types de consoles et autre :?

J'ai bien le flipper, j'ai les pieces qui tombent, la gachette qui bouge mais pas de boule ni meme de reaction des flip ???
J'ai reisntallé tout le toutim et RAS pour les flipper WINMAME, par contre marche nickel pour les Visual (Hulk et tout le reste ...)

J'comprends pas vraiment et pourtant j'ai bien lu les tuts sauf que pour moi WINMAME me marque installed succesfully et basta... et quand je lance il me dit qu'il manque la ROM alors que le fichier .zip est bien dans le fichier ROM et la Tables dezipées dans le fichier Tables.

....j'suis un peu degouté
Je présume que tu parles de VPinMame...
Lance le setup et après, choisis l'option "Setup Paths". On te dis où sont tes répertoires... (voir image).
Si vraiment la tabvle dézippée est dans le bon répertoire et que la rom zippée est aussi dans le bon répertoire, ça doit marcher...
Un bon moyen de tester, c'est de choisir l'option "Test"... Ca t'affichera toutes les roms que tu as dans le répertoire que tu as rentré...
Bon courage et tiens nous au courant...
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

jbh

Message par jbh » dim. 23 04, 2006 00:32

J'ai topé les ROMS sur ArcadAbyss et pourtant malgré une totale reinstallation ca ne marche toujours pas, il ne trouve pas mes ROMS, pourtant tout est en place

J'ai le flipper en visuel, je peux le bouger, bouger la gachette mais ce ne demarre pas .... dommage !

Répondre