Application Pinball Arcade sur IOS

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Sk0r
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 06/06/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Sk0r » mar. 28 05, 2013 11:17

Certes, mais à ce moment-là j'aurai préféré un flip' qu'ils n'auraient pas repris de leur jeu Pinball Hall of Fame. J'aime bien Pinbot, mais il y a sûrement plus intéressant en alpha : High Speed, F-14, Diner, Earthshaker, Police Force.. Ou, quitte à rester sur du déjà recrée par Farsight, Whirlwind (qui, j'en suis sûr, fera partie d'un des prochains packs, mark my words).

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2799
Enregistré le : 24/03/2006
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par mk2 » mar. 28 05, 2013 11:55

Il y en a pleins qui ont été repris ...

Medieval, Nogoodgopher,firepower,Genie et Bhole (leur 1ere compile pinball hall of fame),Tales of the arabian night etc ....

Perso,je suis content du Centaur,ça change, puis il en faut pour ton les goûts ....même si je ne suis pas un fan de Bally .

Sk0r
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 06/06/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Sk0r » mar. 28 05, 2013 12:42

Exactement, c'est un peu mon reproche. Ils s'emmerdent pas trop, et c'est dommage.

Avatar du membre
Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 523
Enregistré le : 12/09/2006
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Les Avenières

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Eko » sam. 01 06, 2013 23:18

Petite question sur l'app...
Je viens de prendre le pack season 1, j'en avait marre d'être limité dans les parties invité... :D:
Une fois acheté, est ce qu'il est possible d'avoir les tables en mémoire dans l'iPad ??

J'ai essayé de jouer sans le wifi, mais il a besoin de la connexion pour charger...

Merci pour l'info !
Gameroom OK !! Place aux WIP !

Avatar du membre
redafoe
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 23
Enregistré le : 17/04/2013
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par redafoe » dim. 02 06, 2013 01:38

Salut à tous, je me permets d'intervenir dans ce topic, j'ai pas mal joué à TPA sur la PS3 d'un bon ami, je lui ai d'ailleurs payé le jeu et quelques packs de tables, tellement je voulais le lui squatte :-j: .
Je suis satisfait et un poil mécontent des différentes tables. J'entends par là que la physique des tables de bases (TOM, TOTAN, Ripley celui là passe encore, BH idem) est tout de même médiocre, en tout cas niveau rebonds sur les batteurs tout çà, on est loin des sensations d'un Pro Pinball (1999, Big Race USA, the Web), dommage.. D'autant plus que pour les tables supplémentaires payantes c'est parfois totalement différents, avec une meilleur physique, une latence moindre sur les batteurs, des drop catch/live catch possible, bref pourquoi ne pas avoir cette régularité sur toutes les tables ? Certes depuis les dernières mises à jour ça s'est amélioré mais pas pour toutes.
Après j'imagine qu'avec le nombres de flipper recrées c'est un putain de challenge de retrouver une physique qui colle à la réalité sur chacun d'entre eux.. J'ai ouïe dire également que suivant les plateformes la physique était parfois modifiée si quelques possesseurs de version IOS,IPad pouvaient rebondir sur mes propos ;)
En tout cas ça reste globalement du beau boulot, petit pic aussi sur le rendu des lumières sur certaines tables mais c'est un détail !

Sk0r
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 06/06/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Sk0r » dim. 02 06, 2013 22:18

Eko a écrit :Petite question sur l'app...
Je viens de prendre le pack season 1, j'en avait marre d'être limité dans les parties invité... :D:
Une fois acheté, est ce qu'il est possible d'avoir les tables en mémoire dans l'iPad ??

J'ai essayé de jouer sans le wifi, mais il a besoin de la connexion pour charger...

Merci pour l'info !
Bien sûr, les tables sont forcément téléchargées sur ton iPad la première fois que tu les lances. Peut-être que tu as essayé de lancer des tables que tu n'avais pas au préalablement téléchargées ?

Parfois, il arrive cependant que certaines tables aient besoin d'être téléchargées à nouveau après une mise à jour de l'application.

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » dim. 02 06, 2013 22:46

Un truc pour savoir si on a la dernière version des tables : quand on les parcourt si vous entendez la musique du flip, c'est bon vous avez la dernière version, si vous entendez la musique de la page d'accueil de pinball arcade c'est que la table doit être mise à jour. En tout cas sur tablette, sur la ps3 je sais pas trop j'ai jamais remarqué de mise à jour suite à l'achat des tables...

Pascal

Avatar du membre
redafoe
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 23
Enregistré le : 17/04/2013
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par redafoe » lun. 03 06, 2013 15:03

Un truc pour savoir si on a la dernière version des tables : quand on les parcourt si vous entendez la musique du flip, c'est bon vous avez la dernière version, si vous entendez la musique de la page d'accueil de pinball arcade c'est que la table doit être mise à jour. En tout cas sur tablette, sur la ps3 je sais pas trop j'ai jamais remarqué de mise à jour suite à l'achat des tables...

Pascal
Merci de la remarque ;) ! J'avais le coup mais pour les tables que je ne possédais pas, je jetterais donc un oeil là dessus !
Il me semble qu'il y a eu des maj sur ps3 puisque j'ai du retélécharger le jeu plusieurs fois depuis que je l'ai acheté quasi à sa sortie, j'ai vu une nette différence pour les batteurs sur certaines (ripley's et cirqus voltaire, le second la rom buggait chez moi parfois, funhouse, le medieval..)

Avatar du membre
Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 523
Enregistré le : 12/09/2006
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Les Avenières

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Eko » lun. 03 06, 2013 15:21

Sk0r a écrit :
Eko a écrit :Petite question sur l'app...
Je viens de prendre le pack season 1, j'en avait marre d'être limité dans les parties invité... :D:
Une fois acheté, est ce qu'il est possible d'avoir les tables en mémoire dans l'iPad ??

J'ai essayé de jouer sans le wifi, mais il a besoin de la connexion pour charger...

Merci pour l'info !
Bien sûr, les tables sont forcément téléchargées sur ton iPad la première fois que tu les lances. Peut-être que tu as essayé de lancer des tables que tu n'avais pas au préalablement téléchargées ?

Parfois, il arrive cependant que certaines tables aient besoin d'être téléchargées à nouveau après une mise à jour de l'application.
Hello !

Merci pour l'info ! c'est juste, j'ai fait le nécessaire après ton message et tout baigne ! merci à toi :x26:
Papo06 a écrit :Un truc pour savoir si on a la dernière version des tables : quand on les parcourt si vous entendez la musique du flip, c'est bon vous avez la dernière version, si vous entendez la musique de la page d'accueil de pinball arcade c'est que la table doit être mise à jour. En tout cas sur tablette, sur la ps3 je sais pas trop j'ai jamais remarqué de mise à jour suite à l'achat des tables...

Pascal
J'ai checké aussi, et effectivement, j'avais pas mal de tables pas à jour :,): vraiment sympa à jouer ces versions !
Gameroom OK !! Place aux WIP !

Sk0r
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 06/06/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Sk0r » sam. 08 06, 2013 11:26

Table Pack 15 annoncé : Champion Pub et... Whirlwind.
Whirlwind (qui, j'en suis sûr, fera partie d'un des prochains packs, mark my words)
:-o:

Répondre