Royal Flush (Gottlieb - 1976)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Popotte
- Dept: 92
Tout à une fin... Royal Flush aussi... Il est donc disponible ici -> http://irpinball.ztnet.com/
Une petite "photo" de la bête:
Une petite "photo" de la bête:
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Rick Deckard
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Génial Popotte, vraiment belles tes tables, merci encore !!
J'étais très VP jusqu'a présent, mais j'avais une veille carte graphique et il s'est passé un truc, je fais parti des quelques heureux qui ont pu acquérir un 7900GTO à pas cher (enfin 250€).
J'ai donc testé FP en mettant tous les réglages graphique à donf, j'ai lancé le bousin et là .... ben je suis tombé par terre tellement c'est trop beau et fluide, on s'y croit trop.
FP a mérité son nom, c'est vraiment le futur de l'émulation flipper.
Sais tu quand il sera enfin possible d'émuler les numériques ?
J'étais très VP jusqu'a présent, mais j'avais une veille carte graphique et il s'est passé un truc, je fais parti des quelques heureux qui ont pu acquérir un 7900GTO à pas cher (enfin 250€).
J'ai donc testé FP en mettant tous les réglages graphique à donf, j'ai lancé le bousin et là .... ben je suis tombé par terre tellement c'est trop beau et fluide, on s'y croit trop.
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain ... Time to die.
- Popotte
Il est déjà possible d'émuler les numériques, mais cela demande beaucoup de boulot car il faut se taper la programmation (pas d'émulation de la rom) et la modélisation des "gadgets" sur la table.Rick Deckard a écrit :Génial Popotte, vraiment belles tes tables, merci encore !!
Quelqu'un a commencé à recréer Twlilight Zone (bon courage...). Dans un genre plus raisonnable mais déjà balaise, tu as Cyclone de disponible (chez IRPinball).
http://www.futurepinball.com/forum/download.php?id=1549
PS: merci beaucoup pour l'appréciation... Bientôt, Spirit of 76, toujours de chez monsieur Gottlieb.
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Que des compliments...
Moi j'ai un reproche : pourquoi les frontons sont type "1 joueur" même sur un flip comme Royal Flush ?
Ha ha, on rit moins là !
Moi j'ai un reproche : pourquoi les frontons sont type "1 joueur" même sur un flip comme Royal Flush ?
Ha ha, on rit moins là !
Modifié en dernier par milan le dim. 05 11, 2006 12:55, modifié 1 fois.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Popotte
Qu'est ce à dire? Que le fronton n'est pas aux bonnes dimensions? Ca tombe bien, la dernière version de FP permet de saisir les dimensions et comme tu m'as l'air particulièrement en forme en ce moment, je te demande donc les dimensions d'une glace standard Gottlieb 1 joueur et 4 joueurs...milan a écrit : Que des compliments...
Moi j'ai un reproche : pourquoi les fronton sont type "1 joueur" même sur un flip comme Royal Flush ?
Ha ha, on rit moins là !
Merci d'avance, mon bon Milan...
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
J'espère qu'il aura des mercis (c'est complètement d'actualité...)
Le fronton du Fast Draw fait hors tout (pas seulement la glace) : 725X712
Pour un joueur c'est différent puisque la forme n'est pas rectangulaire mais en trapèze...
Sur mon Sure Shot (reportage à suivre...) il fait 655 de haut, 660 au plus large et 548 en bas.
A toi de jouer popotte !!!
Le fronton du Fast Draw fait hors tout (pas seulement la glace) : 725X712
Pour un joueur c'est différent puisque la forme n'est pas rectangulaire mais en trapèze...
Sur mon Sure Shot (reportage à suivre...) il fait 655 de haut, 660 au plus large et 548 en bas.
A toi de jouer popotte !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Popotte
Tu parles de la FP 1.6b (pas de la 1.6)? Qulle carte graphique as tu?fabien a écrit :sympa....sauf que cette derniere version ne me permet plus de jouerPopotte a écrit :Ca tombe bien, la dernière version de FP permet de saisir les dimensions
message d'erreur a chaque fois puis fermeture du logiciel.