J'ai tjs le meme pb je lance la table il n'y a rien, la dot est noir, jattend quelques minutes et un message apparait ( sa dépend des tables, sur certaines il y a le scanning switch, sur d'autres en anglais restaurer les parametres usines, sur d'autres ( les flips a afficheurs alphanumériques ) il y a certains endroits de lafficheur qui fonctionne et bizarrement, sur le judge dredd, l'écran de titre saffiche sur la dot mais c tout. autrement pour le scaning switch, on dirait que toutes les ampoules du flip sallument une par une comme pour chercher une panne ( un genre de recherche de bille mais pour les lumières ) le start sallume parfois mais sans rien au bout, parfois je n'arrive pas a rentrer de piece fictive

le flip reste immobile ( je précise que la dot matrix n'ai pas celle de la table mais un écran noir rectangulaire qui saffiche en haut a droite de lécran ( pour limage du nofear jai fais un montage ), apparement il y aurais possibilité d'en avoir une plus grande mais ele reste noir

J'aimerais savoir d'ou viennent les tables ( ce sont des sociétés ou des particuliers qui les font ? ) et aussi dou viennent les roms, bref coment fait on pour émuler un flip
Merci