Application Pinball Arcade sur IOS

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » lun. 03 12, 2012 21:24

Sympa le tz par contre j'aime pas trop les elastiques dans les bumpers je préfère le plateau sans (j'ai jamais trop compris pourquoi il y a des versions avec et sans d'ailleurs ?)

Pascal

Sk0r
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 06/06/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Sk0r » lun. 03 12, 2012 21:33

La table requiert de jouer du tilt pour faire durer les billes, plus que pour les autres tables, mais globalement la repro' est vraiment bien.

Je ne sais pas ce que ça donne chez vous, mais l'application est très instable chez moi : si j'ai le malheur de mettre mon iPhone en veille alors que l'application est ouverte, l'appli plante quasiment à chaque fois que je sors de veille. C'est très chiant quand on est sur une belle partie qui dure et qu'on doit mettre en pause : ça m'est notamment arrivé hier sur ma meilleure partie sur TZ, alors que je venais de réussir le "Lost in the Zone" et que j'étais à plus d'un milliard. Frustrant.

Bref, vivement la version Vita.

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par BYP » mar. 04 12, 2012 10:31

Sk0r a écrit :La table requiert de jouer du tilt pour faire durer les billes, plus que pour les autres tables, mais globalement la repro' est vraiment bien.

Je ne sais pas ce que ça donne chez vous, mais l'application est très instable chez moi : si j'ai le malheur de mettre mon iPhone en veille alors que l'application est ouverte, l'appli plante quasiment à chaque fois que je sors de veille. C'est très chiant quand on est sur une belle partie qui dure et qu'on doit mettre en pause : ça m'est notamment arrivé hier sur ma meilleure partie sur TZ, alors que je venais de réussir le "Lost in the Zone" et que j'étais à plus d'un milliard. Frustrant.

Bref, vivement la version Vita.
yep pareil sur Ipad (3) avec les nouvelles maj il est devenu instable la dessus...Si on mets en veille prolongée et que l'on rallume l'appareil, l'appli fait un reset.
Table assez dure, beaucoup de billes coulantes et cela rapidement (rampe centrale pas au centre, bumper paf à droite, flip gauche bille au centre..) . pour le moment c'est pas un flip qui me fait b....
Le prochain est le star treck
A noter l'option tournois pour voir le score de ses camarades!

Sk0r
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 127
Enregistré le : 06/06/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Sk0r » ven. 21 12, 2012 22:37

Star Trek dispo sur iOS. Avec enfin une refonte de l'interface... Très moche, mais qui a le mérite de rendre le choix des tables plus cool. A voir s'ils ont résolu les problèmes d'instabilité, réponse après quelques jours d'utilisation.

Aucun signe de TZ sur les autres plateformes sinon.

edit : l'appli est toujours aussi instable.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4928
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par RipleYYY » sam. 22 12, 2012 12:35

Papo06 a écrit :Sympa le tz par contre j'aime pas trop les elastiques dans les bumpers je préfère le plateau sans (j'ai jamais trop compris pourquoi il y a des versions avec et sans d'ailleurs ?)

Pascal
versions protos et finales...

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Crrispy » sam. 22 12, 2012 12:36

Sont vraiment pas pressés de le sortir pour WIndoze, aussi, pfffff
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par jets » sam. 22 12, 2012 13:26

Crrispy a écrit :Sont vraiment pas pressés de le sortir pour WIndoze, aussi, pfffff
Tu sais, sur XBox360 ça fait des mois qu'il ne s'est rien passé. :|(:

Ma dernière update c'est le Monster Bash...

Ils ont tendance à dire que s'est la faute de Microsoft mais je crois surtout que la finition et la stabilité de leur soft laisse un peu à désirer.

Wait and see...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Enregistré le : 30/03/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » sam. 22 12, 2012 14:14

Cool le sttng mon premier flip :))=:

Vraiment naze leur nouvelle présentation c'était mieux avant, j'ai un bug sur ma tablette android quand je démarre une table tablette horizontale le flip se met en vertical et quand je démarre en vertical le flip se met en horizontal, vraiment n'importe quoi :x25: et le flip méca a les chiffres tellements énormes que je vois ni les flippers ni le haut du flip, assez énervant à se demander ce que fout l'équipe de test...

Pascal

Avatar du membre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par fred » sam. 22 12, 2012 19:19

j'ai pas vu la mise à jour pour le sttng sur ma tablette sous android, je vais aller vérifier ça :x25:

pour ceux qui sont inscrits sur insertcoins, il existe un sujet avec les scores réalisés avec Pinball Arcade ou autre flipper virtuel :x26:

edit : maj effectuée, et je suis bloqué sur une photo d'alignement de flips qui bouge un peu mais le jeu ne se lance pas

re-edit : le message précédent m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'application display orientation qui gênait ::o:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4928
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par RipleYYY » lun. 24 12, 2012 14:01

pour toi Fred (je suppose que t'es le même Fred), juste pour info, les derniers scores mis à jour des "petits belges"... :bd:

Image

Répondre