Application Pinball Arcade sur IOS

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Application Pinball Arcade sur IOS

Message par Papo06 » mar. 30 10, 2012 12:56

Sk0r a écrit :
BYP a écrit :::o: fait chied la nouvelle mouture de. L apple store, peut visible. Je me suis prix le pack 7 et au final je nai que les tables et pas la v pro de l arabien? Comprend plus rien, c devenu obscure pour voir ce que l on achète
Apparemment il faut raquer à nouveau pour la version Pro de ToTAN (3,59€). Ils abusent.
Il faut toujours acheter les packs de 2 tables, jamais les tables 1 par 1 même si c'est gratos car quand elle devient payant tu l'as dans l'os, un peu limite leur système mais bon.

Pascal

Sk0r
Dept: 91
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Sk0r » mar. 30 10, 2012 13:49

Je suis d'accord, et j'achète toujours les packs. Mais je soulignais dans mon précédent post qu'il faut repayer (et pas qu'un peu) une table déjà achetée pour avoir la version pro.

J'ai toutes les tables sur iOS et sur PS Vita, s'il faut repasser à la caisse à chaque fois, ce sera sans moi.

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 30 10, 2012 14:11

Ooops j'avais pas vu, j'ai eu la mise à jour en effet, pour avoir la version avec menu etc faut repayer, je suis d'accord, là ils abusent... en même temps le totan est tellement facile à jouer que les menus etc je vois pas l'intérêt on fait facilement 2 sauvetage de la princesse, c'est le ripley's qui aurait un avantage à avoir les menus pour rendre les lettres plus facile, il est pratiquement impossible d'avoir les 7 continents finis pour avoir la finale (en tout cas j'y suis jamais arrivé sur la console j'ai jamais dépassé 3 lettres, alors que sur le vrai j'y arrivais de temps en temps quand même quand je l'avais).

Pascal

cyber_greg
Dept: 01
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mar. 30 10, 2012 18:43

sur android aussi les nouveautés sont arrivé!

je trouve que les versions d'essai sont du plus en plus courte! franchement scared j'ais joué 2 seconde et déjà fini l'essai!!

et j'ais le sentiment qu'ils s'applique moin dans la réalisation des tables..., les prix, c'est une choses.... mais etre obligé de repayé pour les versions pro franchement ils abuses!!!

j'était vraiment fan de cette appli, mais plus le temps passe, plus ça va vite, et moin ça m'emballe! il ferai mieu d'en sortir moin et moin souvent mais en béton
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » mer. 31 10, 2012 00:23

Totam, pas facile sur ipad, par contre le ripley, final pas dure à avoir.
Decus par la table du meca, il est beaucoup beaucoup trop rapide! Il ne reflète pas la realite du flip. J ai une version sur psp qui est beaucoup plus realiste la dessus
Quand à la v pro du totam, je pense qu ils vont vites comprendre leur erreur....

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mer. 31 10, 2012 09:52

BYP a écrit :Totam, pas facile sur ipad, par contre le ripley, final pas dure à avoir.
Mmmm tu parles de la grande finale quand t'as toutes les lettres ripleys ou juste la petite quand tu as fini les 7 continents ? parce que la petite est assez facile, ce qui est dur c'est d'avoir les 7 lettres ripleys et d'enclencher la finale avec le 8ème continent.

Pour le totan je vous donne un truc pour sauver la princess facilement : dès que le wish est allumé à l'entrée du bazaar allez y et choisissez systématiquement un joyau (jewel) avec le bouton gauche, des fois il en donne même 2... du coup l'épée se remplit relativement vite sans avoir à faire tous les modes, il est pas rare de faire 2 sauvetage de princesses dans la même partie avec un peu de bol (il est même encore plus facile sur la xbox je sauve la princesse quasiment à chaque partie, d'autant qu'il est pas très sensible du tilt on sauve la bille facilement).

Pour le méca c'est vrai qu'il est rapide on dirait un dot :mrgreen:

Pascal

Sk0r
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Sk0r » mer. 31 10, 2012 11:33

cyber_greg a écrit :j'était vraiment fan de cette appli, mais plus le temps passe, plus ça va vite, et moin ça m'emballe! il ferai mieu d'en sortir moin et moin souvent mais en béton
Je suis d'accord. La repro' de Taxi est une honte par exemple, ils se sont contentés d'un portage de la table de "Williams Pinball Classics" : la physique de balle et les textures sont pourries. Peut-être en attendais-je plus que pour les autres tables, possédant un vrai Taxi, mais je ne pense pas.

Egalement Medieval Madness sur PS Vita, au frame rate catastrophique. A 5€ les deux tables, on est en droit d'attendre mieux.

Croisons les doigts pour qu'ils ne plantent pas la reproduction de Twilight Zone, que j'attends de pied ferme. Mais les connaissant, on n'est pas prêt de mettre la main dessus ::|:

Sk0r
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Sk0r » ven. 30 11, 2012 23:18

Twilight Zone dispo sur iOS apparemment. Je mets l'appli à jour là et j'achète la table.

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » ven. 30 11, 2012 23:20

Sk0r a écrit :Twilight Zone dispo sur iOS apparemment. Je mets l'appli à jour là et j'achète la table.
+ des options tournois, pro pour certains. Moouai bof, il ne se foulle plus

Sk0r
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Sk0r » sam. 01 12, 2012 00:14

En effet, version pro pour TZ et SS dispo (et la version pro de TOTAN à -50% apparemment). Je n'avais pas vu pour l'option tournoi, c'est toujours ça de pris et ça peut rajouter du challenge.

Ne possédant pas de TZ irl et n'ayant jamais eu la chance d'en jouer un en vrai, je ne suis pas trop en mesure de critiquer le portage de la table, mais ça me semble être du beau boulot. Un bon point : le lance-bille plus précis que sur les autres tables, indispensable pour le TZ.

Répondre