En collaboration avec un américain (rob046): Harlem Globetrotters on Tour (Bally - 1979), disponible chez IRPinball, section Future Pinball...
Bien que Future Pinball n'émule pas les roms, il est possible de recréer des flippers de cette époque car on n'est pas encore dans le grand délire des dots et des séquence vodéos... Un point délicat cependant, les sons, surtout chez Bally et ses 4 options possibles... A part ce petit soucis, c'est largement faisable, la preuve... (preuve déjà fournie avec Strikes and Spares).
Harlem Globetrotters (Bally - 1979)
- Popotte
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Harlem Globetrotters (Bally - 1979)

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé

Tres beau
Vivement que Future Pinball propose ENFIN des trajectoires de billes correctes parce que pour le moment c'est vraiment loin d'etre genial surtout pour les slingshots et les bumpers, je trouve d'ailleurs que ça gache tout le travail que les gens comme toi font en nous proposant de tres belles tables, le plaisir de jouer est, en ce qui me concerne, bien absent
.
Felicitations tout de meme et merci, je pense pouvoir apprecier pleinement ton travail le jour où Future Pinball sera plus realiste, en attendant je reste sur Vpinball sans reserve.

Vivement que Future Pinball propose ENFIN des trajectoires de billes correctes parce que pour le moment c'est vraiment loin d'etre genial surtout pour les slingshots et les bumpers, je trouve d'ailleurs que ça gache tout le travail que les gens comme toi font en nous proposant de tres belles tables, le plaisir de jouer est, en ce qui me concerne, bien absent

Felicitations tout de meme et merci, je pense pouvoir apprecier pleinement ton travail le jour où Future Pinball sera plus realiste, en attendant je reste sur Vpinball sans reserve.
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant

Ce qui est fait est fait... Je préfère de loin développer maintenant des tables plutôt que d'attendre que tout soit au point...
Et puis, graphiquement, sous VP, je 'y arrive pas...
Merci quand même et à bientôt sous FP...

Et puis, graphiquement, sous VP, je 'y arrive pas...
Merci quand même et à bientôt sous FP...

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs