bonjour
voila je debute dans la section arcade et suite a un poste sur la fabrication d'une borne j'ai bien envie de me lancer ,mais apparament l'emulateur omincade (j'suis pas sur de l'ortographe)n'est plus disponible ,si quelqu'un voulait bien me le faire parvenir ce serais sympa ,ensuite avec tout les post je devrait bien reussir a le faire fonctionner ,apres je me lance dans la menuiserie ,merci d'avance
a l'aide gros newbee
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
a l'aide gros newbee
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
le créateur souhaite que son projet ne soit plus diffusé :
lire ici
omnicade était facile à intégrer dans une borne d'arcade, mais il existe d'autres solutions qui ne sont pas plus compliquées
lire ici
omnicade était facile à intégrer dans une borne d'arcade, mais il existe d'autres solutions qui ne sont pas plus compliquées

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
ah ok, mais dans ce cas pourrait on m'aiguiller sur une des ces solutions pas difficile merci ,mon but etant de faire fonctionner des vieux jeux d'arcade sur pc ,je reprecise que je suis vraiment debutant dans le domaine ,merci de vos aides
collec: TZ,Adam's,IJ,Shadow(a pus),Earthshaker,Dr Dude(a pus),Back to the futur(a pus non plus),RFM,Starwars(a pus), Waterworld,Space Invader(a pus)...Je cherche Lord Of the ring,Batman Stern..