Présentation Project64

Mame sous XP, dos ou linux ?
Répondre
doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Présentation Project64

Message par doudou68 » sam. 16 01, 2010 11:35

Bonjour, je vous présente aujourd'hui l'émulateur "Project64" qui comme sont nom l'indique émule les jeux de Nintendo 64. Mais comment l'installé ? où trouvé les roms ?... Autant de question que je vais vous répondre a travers ce tutoriel.

1- Télécharger Project64 http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ect64.html

Image

2- Une fois télécharger, cherché où vous avez enregistré le fichier. Pour ceux qui utilise Mozilla Firefox comme navigateur web vous le trouverez dans Mes documents/Téléchargements

Image

3- Lancer le fichier project64_project64_1.6_francais_10645 puis cliqué a chaque fois sur Next puis sur Install vous devez arrivé a la fin a cella (image 2)

Image

4- Rendez-vous ensuite sur le site http://www.coolrom.com/roms/n64/ et télécharger les roms des jeux que vous voulez jouer. J'ai choisi pour ma part Cruis'n Exotica

Image

5- Une fois télécharger, cherché où vous avez enregistré le fichier. Pour ceux qui utilise Mozilla Firefox comme navigateur web vous le trouverez dans Mes documents/Téléchargements

Image

6- Copier votre rom et collé la dans C:/Program Files/Project64 1.6/Rom.
Ps: Pensez d'abord a crée un nouveau dossier que vous appelerez Rom car malheureusement il n'éxiste pas d'origine.

Image

7- Ensuite lancer le fichier Project64 qui ce trouve dans C:/Program Files/Project64 1.6

Image

8- Une fois le programme lancé, cliquez sur Fichier Choisir le dossier des roms... Vous obtiendrez cella

Image

9- Cliquez sur le dossier Rom puis Ok. Vous obtiendrez la liste de vos roms deja présente.

Image

10- Double cliqué sur le nom du jeu que vous voulez jouer. Et c'est parti !
::)): Pour mettre en pleine écran appuyez simplement sur la touche Echap de votre clavier.

Image

Bon jeux a tous :bd:

Répondre