je voulais vous présenter ma petite borne (maison) que j'ai appeler le CUBE
je me suis inspirer des borne d'arcade style jurassik park ou deadstorm pirate pour la forme générale mais en beaucoup plus sobre plus l' intégré dans mon salon
au départ je voulais une borne euro 40 ou une mégalo mais le problème c'est que j'en voulais une pour 4 joueurs donc il fallait refaire le panel. De plus je voulais intégrer un volant et aussi que ma borne soit utilisable pour des jeux de tir donc pas le choix il fallait en construire une.
donc pour la partie systemt audio elle est equiper d'un home cinema 5.1 avec caisson sous le banc des joueurs effet garantie dans les jeux de voitures.
pour la partie arcade:
elle est équiper d'un pc core2quad 2.7 ghz et d'un carte graphique nvidia g210 (c'est largement suffisant),ecran 61cm en 16:9.
et pour la partie simulation de jeux de course et de tir au pistolet :
je l'ai équiper d'une PS3 avec un volant retour de force le logitech gt driving force pour les jeux de bagnole et de 2 psmove avec accessoire pistolet pour les jeux de tir.
vous pouvais me dire pourquoi avoir choisi une ps3 et non pas une carte jamma ou le pc ou autre pour les jeux de caisse ou de tir .
La réponse et toute simple je voulais des jeux de bagnoles récent car tourné en rond sur daytonna usa c'est cool mais on fait mieux maintenant comme sega rally revo ou Dirt3 ,de plus je voulais aller au plus simple pour trouver des jeux de caisse ou de tir et pas chercher pendant des semaine entières après un jeux de caisse récent pour borne d'arcade en plus j'avais une ps3 sous la main.

voila fini le blabla place au photo je précise que la borne peut se refermer comme sur les photo ce qui donne un gain de place de 20 a 30 cm qui n'est pas négligeable pour ma femme en tous cas donc les dimansion fermée sont 1m60 de haut sur 1m20 de large et 1m70 de profondeur.
(dans les photo vous pourrais voir qu' il manque un bouton lumineux pour le joueur 4 je l'attend car starcab est en rupture de stock en ce moment)
borne fermer: borne ouvert: voila n' hésiter pas a laisser de commentaire ou des question si vous voulais des photo de la conception je peut les poster de même pour les prix des différentes chose qui constitue ma borne je peut vous les communiquer.