Rien à voir avec le projet de mon flipper star trek
http://www.flipjuke.fr/restauration-bal ... 78176.html
moins de travail globalement et moins ambitieux (je veux juste y jouer, pas la regarder pendant des heures).
La borne (une Somevi) est dans le garage en attente depuis avril ou mai. Entre le flip et les travaux c'était pas la priorité...
Je me suis décidé pour le theme TRON LEGACY, j'aime l'univers de ce film, et puis ca ira très bien avec mon disque d'identité customisé (son + lumière) accroché au mur à coté de mes plaques décoratives en métal (ambiance indians, vespa, coca, route 66 etc).
Pour la déco de la borne, je reste sur un budget, hors de question de viser des sticker vinyl custom et comme je vaux rien en peinture / dessin, j'ai acheté des stickers muraux géants pour $30. Ils seront collé sur les flancs de la borne, un coup de vitrificateur ou de vernis assurera leur tenue. En plus, ils sont phosphorescents

D'abord réparation du dessous de la borne. Le veil aglo se barre en courant...

La fente de la vitre a réparer aussi

Ainsi que le formica des cotés (FAT Max est ton ami, tout comme la colle à bois)

Ensuite peinture noir satin, au rouleau lacqueur
Ecran 17". Un poil "petit" mais gratuit, récup du boulot, ET 4/3 (de plus en plus rare). Ancien écran tactile, la dalle en verre a cassé. Une fois retirée, l'écran est presque parfait a part 2 micro rayures. Je pourrais toujours repasser au 19" plus tard si nécessaire.

La nouvelle plaque arrière, support d'écran (rab d'étagères ikea). L'écran a un ampli intégré, je vais voir si c'est assez puissant pour les HP du dessus, sinon, une paire d'enceintes multimédia fera l'affaire.

Récup du boulot aussi : un vieux claver mac. Il est temps de passer à la config des touches

L'étape d'après est le panneau de jeu.