Bonjour a tous, je me présente :
Cédric du sud-est, 27 ans. Je fais donc partie d'une des dernière génération à avoir bavé sur les borne dans pratiquement tous les cafés.
Du coup je me suis lancé dans la réccupe de vieille borne (question budjet) et je me suis fais une manette pour deux personnes avec spinner.
Je sais c'est qu'une manette et pas ''encore'' une borne, mais chaque chose en son temps. lol...
Du coup les potes passant ici ont testé et on bien apprécié mon panel. Je me suis donc lancé a en faire pour deux de mes potes. Mais comble de malchance je n'ai pas assez de stick.
J'avais fais un compte rond, mais il y en a microswitch qui fond un "ram-dam" de malade, je les garde pour autre chose du coup et d'autre, les jeutel a lamelles avec la boule rouge, qui ont parfois les plastique qui sert de centreur abimé...
Trouvant ces sticks très agréables (solides et peux brillants), j'en cherche d'autre. 3 pour être précis. ET dans la foulé quelques boutons, pareil à lamelles.
Donc si vous avez ça dans un de vos cartons ou a trainer, dites moi combien vous en voulez, et je vous réponderai le plus rapidement possible...
Entout cas, avec mon projet de manette, mes potes étaient bleuffés. Mais sur ce forum j'ai vu des truc de malade. Mention spéciale au flipper virtuel!!!!
Bye bye
Recherche de vieilles poignées Jeutel à lamelles.
-
- Dept: 14
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
poignee jeutel
bonjour,j'ai 2 poignees jeutel occasion pour 10€+port j'ai des boutons courtet alamelles pour 2€ le bouton a+