Restauration de mon Electronics arcade en Mame cab
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Restauration de mon Electronics arcade en Mame cab
Bonjour à tous, voici mon acquisition
Acheté 110€ avec un soucis d'écran, un des potentiomètres a claqué à l'arrière de l'écran
J'ai a ma disposition un écran 51cm de télévision
Je souhaiterai passer en Mame cab
Je compte donc tout enlever et réinstaller l'intérieur
Par contre, je me rend compte qu'il serait possible d'aprés infos, de réparer l'écran original en soudant des composants neufs dessus
Si bien que je me demande ce que je vais faire,
retransformer la cabine en une originale, ou vraiment tout enlever?
D'avancer merci à tous
Acheté 110€ avec un soucis d'écran, un des potentiomètres a claqué à l'arrière de l'écran
J'ai a ma disposition un écran 51cm de télévision
Je souhaiterai passer en Mame cab
Je compte donc tout enlever et réinstaller l'intérieur
Par contre, je me rend compte qu'il serait possible d'aprés infos, de réparer l'écran original en soudant des composants neufs dessus
Si bien que je me demande ce que je vais faire,
retransformer la cabine en une originale, ou vraiment tout enlever?
D'avancer merci à tous
-
et pourquoi pas un mix des 2 ?
tu la répares pour quelques euros, tu gardes tout l intérieur et en plus tu la "mamises"
car il est possible de brancher un pc ou n'importe quel console sur la connectique jamma d'origine
tu la répares pour quelques euros, tu gardes tout l intérieur et en plus tu la "mamises"
car il est possible de brancher un pc ou n'importe quel console sur la connectique jamma d'origine
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda
-
c'est une légende urbaineT'as déjà essayé de jouer à 50 cm d'un écran de télévision ??? Tu vas en avoir plein les "mirettes"
Un écran d'arcade lui ne fait pas mal au yeux...
un écran tv et 15 khz donc rendu pratiquement identique qu'un qu'un antarex ou autres
l'avantage des écrans arcade c'est les potard déporté et quelques réglages en plus et des résolution assez basse don tu n'aura certainement pas besoin
- mioux
- Pas vu depuis 9 an(s)
Hellowonderboy06 a écrit :c'est une légende urbaineT'as déjà essayé de jouer à 50 cm d'un écran de télévision ??? Tu vas en avoir plein les "mirettes"
Un écran d'arcade lui ne fait pas mal au yeux...
un écran tv et 15 khz donc rendu pratiquement identique qu'un qu'un antarex ou autres
l'avantage des écrans arcade c'est les potard déporté et quelques réglages en plus et des résolution assez basse don tu n'aura certainement pas besoin
La seule différence qu'il y a entre un écran arcade et une TV, c'est que la TV elle a un tunner intégré :D
Insertcoins, c'est le petit coin de l'arcade.
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
j'ai mis un ecran tv dans ma borne,et ben j'ai eu les yeux explosé,meme avec un film solaire sur la vitre de la borne,par contre avec l'ecran d'origine aucun soucis....pour moi ecran tv a éviter.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
Effectivement, j'oubli la télé, par contre je ne me sent pas de me lancer dans la réparation du moniteur, il faut décharger le tube, et ca, c'est pas de mon ressort, du jus à 25000v, je prend pas le risque.
De toute façon, tout sera clair, je vais chercher la borne ce matin.
Il faudra ensuite que je démonte l'écran, et que je le remplace par un écran d'ordi 21 pouces.
Je vous postes des photos ce soir
De toute façon, tout sera clair, je vais chercher la borne ce matin.
Il faudra ensuite que je démonte l'écran, et que je le remplace par un écran d'ordi 21 pouces.
Je vous postes des photos ce soir