Flipper virtuel[AVANCEMENT]

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
Répondre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par djgoliath » ven. 31 07, 2009 18:31

salut,

tu as résumé tous les problemes,qui font que je suis en stand by sur ce projet,pour l'affichage des scores,j'utilise une carte avec vga/dvi,comme ca je met deux ecrans,mais a chaque démarrage de tables,le dot(par exemple)se decale,pour aller legerement sur la gauche,et donc n'est plus centré.

Si ta des news,je suis toute ouïe. :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

cserval
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par cserval » dim. 04 10, 2009 18:43

Bonjour,

Je suis également en mode pause, j'attends les vacances de la toussaint pour reprendre serieusement le projet.

L'ultra pinball existe bien donc cela doit etre possible ! Un informaticien please ce projet est trop trop top.

Pour l'instant j'utilise une borne nstyle car l'ecran est incliné c'est déjà super chouette, les sensations sont là. Mais l'écran d'arcade est limité pour la qualité d'affichage quelques tables vraiment chouette sur Vp mais pas terrible pour Fp.

Sur les forums français il y a des créateurs de tables, je suppose qu'ils sont capables de résoudre nos problèmes.

J'ai essayé Fp sur un lcd 82 cm le rendu est extra.

Bons jeux à tous

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » lun. 15 11, 2010 10:14

Salut Cserval,

J'ai lu sur le forum Arcadehits que tu as réussi a utilisé l'hyperpin,
j'ai mis la version 9.0.9 de visual pinball,cela fonctionne bien,surtout pour les tables fullscreen,mais quand je lance un flip sur hyperpin,il me dit qu'il ne trouve pas le fichier Vpinball.exe,et la je ne comprend pas,car il est situé au bon endroit,as tu deja eu ce soucis?

Pourrais tu m'expliquer exactement comment utiliser le fichier .xml,je peu le modifier avec le bloc note,mais bon au final ca marche toujours pas. :roll:

Merci.
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

cserval
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Re: Flipper virtuel[AVANCEMENT]

Message par cserval » dim. 19 06, 2011 17:21

Bonjour,
Je n'avais pas suivi le fil depuis un moment. Si tu rencontre encore des difficultés je peux essayer de t'aider, depuis le temps j'espère que ton projet est terminé.
Pour ma part je fonctionne avec un 23 et un 19, c'est franchement pas mal. Pour la fête des pères j'espérai un 94 cm mais c'est raté, maintenant j'attends le père Noël.
Bon flip

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » lun. 19 09, 2011 19:25

j'ai pas suivi non plus lol,le projet et en stand by,sinon je tourné sur un 24" et 17",en ce moment je suis bosse sur ma game room,qui déborde dans la veranda,c'est ma femme qui est contente. :mrgreen:

darkduck
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par darkduck » dim. 23 10, 2011 15:26

salut ca ma fait plaisr de tomber sur ceux topic
moi aussi je m'etais mis a faire un flip virtuel (apres avoir fait ma borne d'arcade et acheter mon 1er flipper). javais tous preparer nivau informatique le lancement au demarge l'utilisation de vp et fp avec hyperpin avec les tables pretes (il me reste a faire la caisse , fronton et le hack clavier )puis il y a eu le test ultime , non c'etait pas les enfants ,MAIS ma femme et la elle me dit : ::o:
"ouai BOF c mieux un vrai flip pourquoi tu en prend pas un 2eme plutot"
du coup ca a fait TILT dans ma tete elle est ok pour un 2 eme flip SUPER. :))=:
Bref j'ai revendu le pc que j'avais recuperer pour le flipper virtuel et j'economise encore pour avoir mon 2 eme flip.

Donc je vous dit bon courage dans votre fabrication du flipper virtuel (surtout pour l'affichage du fronton et du plateau en meme temp et bien cadrer suivant les ecran utiliser je sais que c'est galere meme le reglage des tables sous FP c'est chiant car il faut le faire sur chaque table et regarder le resultat).
DONC BON COURAGE !!!!!!!
Coin coin !! insert coin coin !!

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » mer. 26 10, 2011 10:09

salut darkduck,

mon projet est toujours en attente,car en ce moment,je revise mes flips,donc pas trop le temps,disons que ce flip virtuel est un +,quand on a deja eu beaucoup de flip,c'est quand meme ideal pour essayer un flip avant l'achat du vrai. :wink:

Je pense que meme apres avoir eu un 2eme flipper,l'idée de l'emulation de flip va revenir te trotter dans la tete. :#):

A+

darkduck
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par darkduck » jeu. 27 10, 2011 15:59

il y a surement des chance que cela revienne un jour et la je vien de resister a faire une borne avec volant (j'ai recuperé un volant pour pc) car ca prendrai trop de place.
Coin coin !! insert coin coin !!

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » dim. 08 01, 2012 10:33

moi aussi je suis passer a la racingcab,sauf que je me suis pas embeter j'ai acheter ca. :mrgreen:

on est vraiment de grand enfants. :,):

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » dim. 08 01, 2012 11:00

Miam un twin Sega Rally, excellent! Sinon puisqu'on est dans le hors sujet, c'est comment un Pinball Magic? Jamais eu l'occasion de l'essayer celui-là, ça m'intrigue.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre