Flipper virtuel[AVANCEMENT]
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Poursuivont...
c'est que ca chauffe pas mal a l'interieur,donc je me suis procurer un petit ventilo(silencieux) avec un regulateur pour aéré tous ca...
on fait un trou...et on l'install...
sans oublier de rendre accessible le regulateur...
Maintenant passont au lumieres ,régulé par le son...
le modulateur:
Les lampes:
avec un ti sisteme de fixation(on s'debrouille comme on peux).
on perce le fronton...
on y installe les loupiottes...
on met les capuchons....
on fait un essai...on branche les prises des ampoules au modulateur...
symphatique tous ca...
on remonte tout,
on regle le modulateur,basses...aïgues...
et on essai dans le noir....
et la lumieres fut...
Bon maintenant je rallume et je me fait une tite partie...
:D
A suivre....
c'est que ca chauffe pas mal a l'interieur,donc je me suis procurer un petit ventilo(silencieux) avec un regulateur pour aéré tous ca...
on fait un trou...et on l'install...
sans oublier de rendre accessible le regulateur...
Maintenant passont au lumieres ,régulé par le son...
le modulateur:
Les lampes:
avec un ti sisteme de fixation(on s'debrouille comme on peux).
on perce le fronton...
on y installe les loupiottes...
on met les capuchons....
on fait un essai...on branche les prises des ampoules au modulateur...
symphatique tous ca...
on remonte tout,
on regle le modulateur,basses...aïgues...
et on essai dans le noir....
et la lumieres fut...
Bon maintenant je rallume et je me fait une tite partie...
:D
A suivre....
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- pichot jf
- Dept: 91
- Collec Perso: 12 flips
j'ai dejà testé et avec visual pinball, une carte graphique pouvant gérer 2 ecrans et bien sûr 2 ecrans. tu te met en mode ecran étendu tu passe la partie affichage DOT sur le second....la table de jeu restant sur le principal !
Belle réalisation en tout cas ... je trouve cela vraiment sympa !
As tu testé avec Future Pinball ?
JF
Belle réalisation en tout cas ... je trouve cela vraiment sympa !
As tu testé avec Future Pinball ?
JF
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut, :D
voila Pichot ta tout dis Tototeseb,pour ma part j'attend toujours apres ma manchette fabriquer par le cousin de ma copine,par contre j'ai peter la vitre(comme un c..!!! ),donc du fait je vais refaire une vitre ,la teinté tres sombre et moin sombre au niveau de l'ecran,comme ca plus besoin de la plaque en bois au tour de l'ecran,et je pourrais faire glissé la vitre comme sur un vrai flip...mon plaisr n'en fini pas niveau jeu...moi j'adore.
Bon week-end les amis.
voila Pichot ta tout dis Tototeseb,pour ma part j'attend toujours apres ma manchette fabriquer par le cousin de ma copine,par contre j'ai peter la vitre(comme un c..!!! ),donc du fait je vais refaire une vitre ,la teinté tres sombre et moin sombre au niveau de l'ecran,comme ca plus besoin de la plaque en bois au tour de l'ecran,et je pourrais faire glissé la vitre comme sur un vrai flip...mon plaisr n'en fini pas niveau jeu...moi j'adore.
Bon week-end les amis.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Bravo pour cette realisation.
J'ai depuis un mois rajouté un petit meuble avec boutons devant ma borne (ecran hantarex 25") et depuis c'est la folie, alors ton projet m'interresse au plus au point car je ne peux pas acheter un flip de plus je me sens bien incapable de reparer les pannes .
Avez vous trouvé une solution pour mettre visual pinball en VERTICAL ?
Est-il possible d'etirer le plateau de jeu en largeur, quitte a faire disparaitre les décos ?
Bonne journée et bon flip
Bravo pour cette realisation.
J'ai depuis un mois rajouté un petit meuble avec boutons devant ma borne (ecran hantarex 25") et depuis c'est la folie, alors ton projet m'interresse au plus au point car je ne peux pas acheter un flip de plus je me sens bien incapable de reparer les pannes .
Avez vous trouvé une solution pour mettre visual pinball en VERTICAL ?
Est-il possible d'etirer le plateau de jeu en largeur, quitte a faire disparaitre les décos ?
Bonne journée et bon flip
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut l'ami,
pour ce qui ai de la largeur du flip,moi etant donner que c'est un ecran de pc,j'ai jouer sur la configue de celui ci,pour elargir un max le flip,seul B mole,c'est quand je joue a terminator 3 ,sur le coté il y a le jeu du fronton avec les fleches...eh ben je le vois plus ....embetant...
Pour ce qui ai de mettre en vertical VP,et bien oui on peu la preuve:
Voici la marche a suivre,
pour ma part ,ma carte video est une Gforce5200,donc sur le bureau:
clic droit...propriété...parametres...avancé...
Gforce5200LE...commande de panoramique...
cocher "portrait (rotation de 90°)"...puis appliquer.
Et voila le tour est jouer.
n'hesite pas a mettre une tite photo de ta borne modifié.
Bonne journée,et bon flip virtuel...
SEB.
pour ce qui ai de la largeur du flip,moi etant donner que c'est un ecran de pc,j'ai jouer sur la configue de celui ci,pour elargir un max le flip,seul B mole,c'est quand je joue a terminator 3 ,sur le coté il y a le jeu du fronton avec les fleches...eh ben je le vois plus ....embetant...
Pour ce qui ai de mettre en vertical VP,et bien oui on peu la preuve:
Voici la marche a suivre,
pour ma part ,ma carte video est une Gforce5200,donc sur le bureau:
clic droit...propriété...parametres...avancé...
Gforce5200LE...commande de panoramique...
cocher "portrait (rotation de 90°)"...puis appliquer.
Et voila le tour est jouer.
n'hesite pas a mettre une tite photo de ta borne modifié.
Bonne journée,et bon flip virtuel...
SEB.
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
Futur pinball est trop gourmand pour moi,je reste sur VP,tanpis pour l'aspect ration.
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
Au fait Papo,quelle config faut'il pour que FP tourne nickel,la carte video doit avoir sa grande importance?
De quelle config dispose tu?
Merci.
De quelle config dispose tu?
Merci.