Flipper virtuel[AVANCEMENT]
- Persecutor
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
whaoouu !
on avait effectivement discuté d'un projet dans le genre avec fred
et fred s'est mis en mode récup de morceaux de flip :-*:
c'est super
Les jeux de moto, c'est nul y'a pas de volant ...
Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...
http://persecutor.tamdb.net/
Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...
http://persecutor.tamdb.net/
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Beau boulot sincèrement !!djgoliath a écrit :et un ti probleme arriva,et oui,la grosse enceinte a un fort pouvoir magnétique,ce qui fait changer la couleur de l'ecran,et donc le dot tire sur le mauve...
Donc si quelqu'un aurait une idée pour couper le champ magnétique ou le reduire cela serait sympa...
pour ton problème il y a plusieurs solutions :
- blinder le HP, avec du plomb par exemple
- mettre un HP plus petit ou moins puissant, (c'est l'aimant le problème) certains sont vendus spécialement pour ça, avec un faible rayonnement (mais à quel $$$ )
- mettre un écran plat, insensible aux champs magnétiques.
Bonne chance !!
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- shootagain
- Dept: 93
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Yop Romain,romain a écrit :- mettre un écran plat, insensible aux champs magnétiques.
Suis novice en la matière...
Ecran plat pour régler le problème ? C'est à dire ?
Plasma ? LCD ? ou simplement à tube mais plat ?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
Sur un écran "normal", les électrons qui heurtent la dalle sont sensibles aux champs magnétiques (tu peux faire mumuse avec un aimant près d'une télé pour voir ce que ça donne). Et plus l'écran est large, plus il est sensible à ce phénomène. Les écrans plats (LCD ou plasma) sont insensibles à ce phénomène (du moins avec des champs normaux).shootagain a écrit :Yop Romain,romain a écrit :- mettre un écran plat, insensible aux champs magnétiques.
Suis novice en la matière...
Ecran plat pour régler le problème ? C'est à dire ?
Plasma ? LCD ? ou simplement à tube mais plat ?
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut Romain,pour ce qui est de la couleur mauve,le probleme c'est résolu tout seul,j'ai juste eteint ,puis rallumer quelques jours apres,et au niveau du DOT,plus de couleur mauve,donc c'est cool.romain a écrit :Beau boulot sincèrement !!djgoliath a écrit :et un ti probleme arriva,et oui,la grosse enceinte a un fort pouvoir magnétique,ce qui fait changer la couleur de l'ecran,et donc le dot tire sur le mauve...
Donc si quelqu'un aurait une idée pour couper le champ magnétique ou le reduire cela serait sympa...
pour ton problème il y a plusieurs solutions :
- blinder le HP, avec du plomb par exemple
- mettre un HP plus petit ou moins puissant, (c'est l'aimant le problème) certains sont vendus spécialement pour ça, avec un faible rayonnement (mais à quel $$$ )
- mettre un écran plat, insensible aux champs magnétiques.
Bonne chance !!
La,je viens de peindre mes pied(les vrais),il étaient noir,je l'ai ai mis couleur chrome,maintenant il faut que je l'ai fixe,et que je m'occupe de mon modulateur de son...ca va etre sympa...
ps:pour l'instant j'ai pas trop le temps,car je viens d'acquerir un "cue ball wizard" tres sympa,et un "Black rose" super sympa.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
si ça peut t'interesser y'a ça ici : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=27704fred rumeu a écrit :je suis déjà en train de commencer à stocker des trucs, pc, tv, boutons, porte, pieds de flips
plus qu'une vieille caisse de flip
quand je pense que j'ai laissé partir à la benne une caisse de créature (y'a pas de smiley qui se fout un coup de pied au c*l ? )
après tu n'auras plus d'excuses pour ne pas t'y mettre ^^ (comment ça je suis sadique ?)
- romain
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
et bien on peut dire que t'a du bol, car moi j'ai un moniteur de PC HS à cause d'avoir fait mumuse avec un aimant à proximité. Les couleurs sont définitivement nazes. Tu t'en sort biendjgoliath a écrit :salut Romain,pour ce qui est de la couleur mauve,le probleme c'est résolu tout seul,j'ai juste eteint ,puis rallumer quelques jours apres,et au niveau du DOT,plus de couleur mauve,donc c'est cool.
Et doucement avec les pieds noirs... suis pas sûr qu'ils aprécient la naturalisation
aller ++
Romain
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
romain a écrit :et bien on peut dire que t'a du bol, car moi j'ai un moniteur de PC HS à cause d'avoir fait mumuse avec un aimant à proximité. Les couleurs sont définitivement nazes. Tu t'en sort biendjgoliath a écrit :salut Romain,pour ce qui est de la couleur mauve,le probleme c'est résolu tout seul,j'ai juste eteint ,puis rallumer quelques jours apres,et au niveau du DOT,plus de couleur mauve,donc c'est cool.
Et doucement avec les pieds noirs... suis pas sûr qu'ils aprécient la naturalisation
aller ++
Romain
Voici une tite photos des pieds peints,je ne sais plus quelle marque de peinture j'ai pris,car je l'ai piquer a mon frere,il faut que j'enleve mes traces de doigts...
- high_cobra
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- djgoliath
- Pas vu depuis 1 an(s)
oui c'est un bon fliphigh_cobra a écrit :Vraiment sympa ce flip j'en ai un depuis qques mois et j'accroche pas mal. Sinon, super boulot !et un "Black rose" super sympa.