Flipper virtuel[AVANCEMENT]

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
Répondre
Persecutor
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié

Message par Persecutor » lun. 19 02, 2007 14:07

:x24:

whaoouu !

on avait effectivement discuté d'un projet dans le genre avec fred

et fred s'est mis en mode récup de morceaux de flip :-*:

c'est super :x26:
Les jeux de moto, c'est nul y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

http://persecutor.tamdb.net/

romain
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par romain » lun. 19 02, 2007 14:35

djgoliath a écrit :et un ti probleme arriva,et oui,la grosse enceinte a un fort pouvoir magnétique,ce qui fait changer la couleur de l'ecran,et donc le dot tire sur le mauve...

Donc si quelqu'un aurait une idée pour couper le champ magnétique ou le reduire cela serait sympa... :idea:
Beau boulot sincèrement !!
pour ton problème il y a plusieurs solutions :
- blinder le HP, avec du plomb par exemple :? :?
- mettre un HP plus petit ou moins puissant, (c'est l'aimant le problème) certains sont vendus spécialement pour ça, avec un faible rayonnement (mais à quel $$$ :9): )
- mettre un écran plat, insensible aux champs magnétiques.

Bonne chance !! :,): :,):
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

shootagain
Dept: 93
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » lun. 19 02, 2007 16:49

romain a écrit :- mettre un écran plat, insensible aux champs magnétiques.
Yop Romain,
Suis novice en la matière...
Ecran plat pour régler le problème ? C'est à dire ?
Plasma ? LCD ? ou simplement à tube mais plat ?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Popotte
Dept: 92
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par Popotte » lun. 19 02, 2007 17:54

shootagain a écrit :
romain a écrit :- mettre un écran plat, insensible aux champs magnétiques.
Yop Romain,
Suis novice en la matière...
Ecran plat pour régler le problème ? C'est à dire ?
Plasma ? LCD ? ou simplement à tube mais plat ?
Sur un écran "normal", les électrons qui heurtent la dalle sont sensibles aux champs magnétiques (tu peux faire mumuse avec un aimant près d'une télé pour voir ce que ça donne). Et plus l'écran est large, plus il est sensible à ce phénomène. Les écrans plats (LCD ou plasma) sont insensibles à ce phénomène (du moins avec des champs normaux).
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » lun. 19 02, 2007 18:48

romain a écrit :
djgoliath a écrit :et un ti probleme arriva,et oui,la grosse enceinte a un fort pouvoir magnétique,ce qui fait changer la couleur de l'ecran,et donc le dot tire sur le mauve...

Donc si quelqu'un aurait une idée pour couper le champ magnétique ou le reduire cela serait sympa... :idea:
Beau boulot sincèrement !!
pour ton problème il y a plusieurs solutions :
- blinder le HP, avec du plomb par exemple :? :?
- mettre un HP plus petit ou moins puissant, (c'est l'aimant le problème) certains sont vendus spécialement pour ça, avec un faible rayonnement (mais à quel $$$ :9): )
- mettre un écran plat, insensible aux champs magnétiques.

Bonne chance !! :,): :,):
salut Romain,pour ce qui est de la couleur mauve,le probleme c'est résolu tout seul,j'ai juste eteint ,puis rallumer quelques jours apres,et au niveau du DOT,plus de couleur mauve,donc c'est cool.

La,je viens de peindre mes pied(les vrais),il étaient noir,je l'ai ai mis couleur chrome,maintenant il faut que je l'ai fixe,et que je m'occupe de mon modulateur de son...ca va etre sympa... :x26:

ps:pour l'instant j'ai pas trop le temps,car je viens d'acquerir un "cue ball wizard" tres sympa,et un "Black rose" super sympa. :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

djoz
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par djoz » mar. 20 02, 2007 17:08

fred rumeu a écrit :je suis déjà en train de commencer à stocker des trucs, pc, tv, boutons, porte, pieds de flips

plus qu'une vieille caisse de flip :,):

quand je pense que j'ai laissé partir à la benne une caisse de créature ::o: (y'a pas de smiley qui se fout un coup de pied au c*l ? )
si ça peut t'interesser y'a ça ici : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=27704

après tu n'auras plus d'excuses pour ne pas t'y mettre ^^ (comment ça je suis sadique ?)

romain
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

Message par romain » mar. 20 02, 2007 21:50

djgoliath a écrit :salut Romain,pour ce qui est de la couleur mauve,le probleme c'est résolu tout seul,j'ai juste eteint ,puis rallumer quelques jours apres,et au niveau du DOT,plus de couleur mauve,donc c'est cool.
et bien on peut dire que t'a du bol, car moi j'ai un moniteur de PC HS à cause d'avoir fait mumuse avec un aimant à proximité. Les couleurs sont définitivement nazes. Tu t'en sort bien :,): :,):
Et doucement avec les pieds noirs... suis pas sûr qu'ils aprécient la naturalisation :mrgreen:

aller ++
Romain
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » mer. 21 02, 2007 14:10

romain a écrit :
djgoliath a écrit :salut Romain,pour ce qui est de la couleur mauve,le probleme c'est résolu tout seul,j'ai juste eteint ,puis rallumer quelques jours apres,et au niveau du DOT,plus de couleur mauve,donc c'est cool.
et bien on peut dire que t'a du bol, car moi j'ai un moniteur de PC HS à cause d'avoir fait mumuse avec un aimant à proximité. Les couleurs sont définitivement nazes. Tu t'en sort bien :,): :,):
Et doucement avec les pieds noirs... suis pas sûr qu'ils aprécient la naturalisation :mrgreen:

aller ++
Romain
::)):

Voici une tite photos des pieds peints,je ne sais plus quelle marque de peinture j'ai pris,car je l'ai piquer a mon frere,il faut que j'enleve mes traces de doigts... :x26:

Image
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

high_cobra
Dept: 31
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par high_cobra » mer. 21 02, 2007 14:50

et un "Black rose" super sympa.
Vraiment sympa ce flip j'en ai un depuis qques mois et j'accroche pas mal. Sinon, super boulot !

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » mer. 21 02, 2007 17:58

high_cobra a écrit :
et un "Black rose" super sympa.
Vraiment sympa ce flip j'en ai un depuis qques mois et j'accroche pas mal. Sinon, super boulot !
oui c'est un bon flip :s1:

Répondre