projet mamecab
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
okay
j'ai fait des recherches toute l'apres midi pour mon projet , et j'ai deux ou trois autres questions :
-aparament , pas besoin de telecharger de roms , mame les contient deja tous ?
-j'ai trouvé 2 ou trois site qui exlique le hack clavier pour mame , mais souvent , c'est pour 3 boutons , or , la mienne en a 6 ! il y a des touches specifique a prendre pour mame ? il me faut des boutons pour jouer , pour rajouter du credit different ?
-comment faire un boutons sur le coté de ma borne , qui en l'actionnant allume le pc , et un systeme pour que mon pc boot directement avec mame , sans voir le bureau ?
encore merci de vos reponse ! ca fait plaisir de ne pas se sentir seul face a un projet comme celui la !
edit: j'ai trouvé le logiciel maximus arcade , qui me fait baver
http://www.maximusarcade.com/
j'ai fait des recherches toute l'apres midi pour mon projet , et j'ai deux ou trois autres questions :
-j'ai trouvé 2 ou trois site qui exlique le hack clavier pour mame , mais souvent , c'est pour 3 boutons , or , la mienne en a 6 ! il y a des touches specifique a prendre pour mame ? il me faut des boutons pour jouer , pour rajouter du credit different ?
-comment faire un boutons sur le coté de ma borne , qui en l'actionnant allume le pc , et un systeme pour que mon pc boot directement avec mame , sans voir le bureau ?
encore merci de vos reponse ! ca fait plaisir de ne pas se sentir seul face a un projet comme celui la !
edit: j'ai trouvé le logiciel maximus arcade , qui me fait baver
http://www.maximusarcade.com/
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Mame ne contient pas de rom c'est même sur ce concept que tient le principe de base !! (sinon, ce serait interdit !!!)aqwa02 a écrit :okay
Tout est expliquer chez lagrange, tu n'as pas vu ???
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- shootagain
- Pas vu depuis 2 mois
... en passant LE site sympa pour les roms, c'est par içi
C'est classé par années, par noms, par types de jeux,etc : le top !
http://www.arcadehits.net/index.php?p=roms
PS : une petite contribution pour eux sera sympa au passage (et je n'ai pas d'action chez eux...)
C'est classé par années, par noms, par types de jeux,etc : le top !
http://www.arcadehits.net/index.php?p=roms
PS : une petite contribution pour eux sera sympa au passage (et je n'ai pas d'action chez eux...)
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
- shootagain
- Pas vu depuis 2 mois
Pour le clavier/bouton, perso j'ai repris un vieux clavier avec circuit imprimé et j'ai soudé direct les deux contacts sur chaque bouton. ça évite de se prendre la tête avec la matrice du clavier mais ça fait plus de fils
En tout cas, ça marche !!
En tout cas, ça marche !!
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
15khz pour la borne effectivement, si tu lis l'article du lien dans son integralité tu verras qu'il y est precisé qu'il faut reduire la frequence de sortie du pc par le biais d'un logiciel.
Certains frontend le font, d'autres necessitent qu'un logiciel tiers le fasse.
SailorSat (qui permet de faire ce que tu as besoin de faire) est par exemple integré dans le frontend Mame32FX.
Arcadeos integre egalement une fonction permettant de regler la frequence de sortie
Certains frontend le font, d'autres necessitent qu'un logiciel tiers le fasse.
SailorSat (qui permet de faire ce que tu as besoin de faire) est par exemple integré dans le frontend Mame32FX.
Arcadeos integre egalement une fonction permettant de regler la frequence de sortie
Longue vie aux flips
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
Tu peux trouver Sailorsat en suivant le lien suivant :
http://community.arcadeinfo.de/showthread.php?t=9367
http://community.arcadeinfo.de/showthread.php?t=9367
Longue vie aux flips
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
donc , si je comprend bien , pas besoin de jpac si j'arrive a faire sortir du 15khz de ma carte graphique , et que je modifie un cable vga pour faire du vga vers jamma ? comme dans ton lien :
ttp://adproject.free.fr/wordpress/?p=405
?
je laisserai tourner un soft pour mettre du 15khz en tache de fond dans ce cas car aparament , maximus arcade n'en contient pas
j'ai bon ?
ttp://adproject.free.fr/wordpress/?p=405
?
je laisserai tourner un soft pour mettre du 15khz en tache de fond dans ce cas car aparament , maximus arcade n'en contient pas
j'ai bon ?