Salut hom3r.
Ta borne semble avoir un ecran 20 pouces et etre equipé d'une electronique monitronic 2000. As tu retrouvé une doc dans la borne ?
Quel est ton probleme avec l'ecran ? Que s'affiche t'il ?
Il faut avant tout que tu nettoyes tout cela au pinceau.
Ensuite avec une lampe tu peux commencer à chercher des composants gonflés , brulés ou craqués. Tu peux aussi rechercher des soudures cassées ou "suspectes". J'ai eu le cas sur ma borne
L'ideal est de bien eclairer et de faire des photos dessus , dessous, pour les regarder ensuite tranquillement.
Pour ce qui est de ton image :
En bas à gauche , la carte de controle de la borne, permet de regler le volume, mettre des credits (bouton rouge).
La carte mise dessus gere les credits , tu peux l'enlever.
La carte "Jamma" , connectée à la prise jamma est en fait LE JEU.
La carte est interchangeable (tu changes de jeu).
C'est là que tu peux connecter egalement un pc en passant par un jpac.
Au fond à droite l'alimentation monitronic, qui alimente TOUT (5v,12v,220v,...), le potentiometre permet de regle le 5V necessaire à la jamma : il doit donner 5 v ou un peu plus.
Ce que tu as marqué "alimentation ecran" est en fait l'electronique de l'ecran, ainsi que la THT (danger).
Sur cette carte tu trouves des potentiometres reglant la couleur, luminosité, taille et position de l'ecran ainsi que du voltage.
Si tu as un pbm sur l'ecran, c'est surement ici.
Au cul du tube cathodique, il y a une autre carte qui peut etre la cause de tets problemes egalement.
A vu d'oeil , tes condos n'ont jamais été changés... je pense que c'est une premiere piste.
Bon courage ! Ca prend du temps, mais on y arrive !