Borne Race c'est parti

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
misteriddler
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: petit up vers les 30%

Message par misteriddler » jeu. 27 03, 2008 18:17

erikrom a écrit :une journée de rtt et j'ai pas pu me retenir d'avancer :" mes 4 planches " comme les gentils piliers de gamoover.net m'on deja fait si gentilment remarqué pour m'a precedante borne .:cry:
cela dit j'apprecie encore ce site pour l'essentiel des participants ou les sujets .
Je vois pas trop l'interet de ta remarque, et vois surtout que tu n'a rien pigé. Tu demande de l'aide sur Gamoover et quand on te demande si c'est pour speculer derriere et vendre la borne 5000$, tu t'emporte... :x25:
Pas grave, je donnerais juste la possibilitée a chacun de se faire sa propre opinion, avant de nous faire passer encore pour les mechants du staff : http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... #msg194292
Bonne continuation.... :x24:
Image
Retrogaming is my way of life... Sauvons le retro-patrimoine arcadien !

lestwix32
Dept: 32
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par lestwix32 » jeu. 27 03, 2008 19:15

Bonjours a tous, je viens de lire les divers post donnés, et donc je vais donner mon avis sur le sujet quitte a énerver certain :

1- pour des bornes "générique", elles sont plutôt uniques et personnelles, le look et la finition sont exemplaires pour des constructions artisanales. :x26:
A ne pas confondre avec des Jeutel...

2- posé la question si elle va être vendue 5000 dollars en rapport avec 750 euro de la borne précédente, pour moi c'est de la provocation pure et dure, et parler de "4 planches" c'est dénigré totalement son travail. :evil:

3-les 750 euro de l'enchère ne me choquent pas au vue du boulot effectué, je suis plus choqué par des arcades génériques de " prestige"(ex : astro city manisé a l'arrache) vendu entre 800 et 1200 euro !!!. :|(: si vous en cherché, descendez dans le sud, ici elle parte a la benne et pour les vrais spéculateurs, j'enverrai des photos de destruction de nanco a la masse (jouissif!!!!). :#):

Pour conclure, j'aurais toujours du respect pour les personnes artisans de leurs rêves(ou ceux de leurs gosses) et moins pour aigris et «dénigrateur » de tout poil...
sinon bon flip a tous :bd:
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...

misteriddler

Message par misteriddler » jeu. 27 03, 2008 19:51

Ce n'etait pas vraiment le probleme :-o: mais bon... Le soucis etait qu'on nous demandait de l'aide (des scans et du matos), et qu'au final on a "osé" demander si c'etait pour aider dans une resto ou une vente... Pour le prix, ce n'etait pas le soucis : chacun fait comme il veut.

Concernant ta vision d'une provocation ou d'un dénigrement... :|(: Pffff faut arreter la parano :#):
Image

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » jeu. 27 03, 2008 21:25

j'ai dit:"cela dit j'apprecie encore ce site pour l'essentiel des participants ou les sujets ." :x26:

C'est tous ce qui faut retenir .

tu dit :"Je vois pas trop l'interet de ta remarque, et vois surtout que tu n'a rien pigé. Tu demande de l'aide sur Gamoover et quand on te demande si c'est pour speculer derriere et vendre la borne 5000$, tu t'emporte... "
Ben et puis quoi encore , heureusement .
mais je suis tres satisfais de ta reponse sur ce sujet , tu as toi meme illustré ton etat d'esprit avec exemple a l'appuis , j'avais pas osé moi , par respect , pas toi . :,):
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

misteriddler

Message par misteriddler » jeu. 27 03, 2008 22:40

:mrgreen: )) Bouuuuu oui, c'est vrai tu m'as démasqué ! Je suis un gros aigri qui aurait bien voulu acheter ta borne plaquée or :x24:
Bon allez, n'hesite pas a nous visiter si tu as besoin d'aide, ou besoin de vectos. Bonne continuation... et bonne vente :mrgreen: :,):
Image

erikrom

MISE A JOUR du 30 03

Message par erikrom » dim. 30 03, 2008 23:03

Mon ebergeur blog etant out , j'ai un peu les boule en esperant que c'est provisoire

je met donc a jour mon avancement , satisfait du travail accomplit ce week end ; meme si je n'y ais passé que qq petites heures
le look du panel joystick prend forme , il ne reste qu'une baguette alu , des stickers compte tours et peu etre un fils neons a integrer en bas dans la reservation initialement prevu a cet effet .

j'ai recu les bouttons a diode , avec un transfo banal j'ai testé leurs fonctionnalitées , ca marche et je les ais pres cablé , ils seront lumineux apres raccord du joy a la borne et au transfo . ca marche en 3 ou 4,5 volt .

les volants ont ete placé pour une phase de test qui a mis a jours deux fils mal posés sur les bouttons . affaire reglé , tout marche nickel , les volants sont vibrant mais pas a retour de force , tant pis .
j'ai pu tester grace a totene un logitec ferrari a retour de force pour xbox et je doit reconnaitre que c'est genial . rendu tres ARCADE pur . :#):

j'ai terminé la pose des pedaliers au pied de la borne , pedalier que j'ai du decouper :" a la scie sauteuse " ::,((:

la semaine prochaine habillage des pieds et de la face avant .
:wink:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 1 mois

re

Message par totene » dim. 30 03, 2008 23:34

ha ouais ! , il claque ton panel !!
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

capsule
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par capsule » mar. 01 04, 2008 22:27

misteriddler a écrit ::mrgreen: )) Bouuuuu oui, c'est vrai tu m'as démasqué ! Je suis un gros aigri qui aurait bien voulu acheter ta borne plaquée or :x24:
Bon allez, n'hesite pas a nous visiter si tu as besoin d'aide, ou besoin de vectos. Bonne continuation... et bonne vente :mrgreen: :,):
Quand vous aurez fini vos chamailleries de gamins à la récré pour savoir qui a le plus d'argent de poche, vous nous ferez signe ?
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury

erikrom

Message par erikrom » sam. 05 04, 2008 23:25

je met a jours avec quelques progrés

les pedaliers sont placés , callés , et habillés

la face avant a bien avancé et la porte d'origine gottlieb et placée egalement

j'avance pas tres vite a mon gout , faut dire je suis un peu impatient de finir , erreur de ma part , je sais mais bon , on ce refais pas . :s2:

erikrom

mise a jour du 11 04 08

Message par erikrom » ven. 11 04, 2008 19:54

le sujet a recu plus de 1550 visites en un mois :shock: , je tenais a vous remercier pour votre curiosité sur ce sujet , cela fait plaisir :wink: - n'hesitez pas a laisser un avis , meme negatif ( dit avec tacte cela ne peu pas blesser :s2: ).

j'avance un peu
le support du joy est fait , mastic et collage des joints de certain panneaux sont fait .

j'ai meme pu appliquer la sous couche sur les joints pvc , sous couche specifique , demain sous couche generale . :D: et donc je pourrai poser quelques plaque de venillia carbonne sur la face avant .

Répondre