Flipper virtuel[AVANCEMENT]

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
Répondre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par fred » ven. 16 02, 2007 19:49

:x24: :x24: :x24:

je vais suivre ton post avec attention :x26:

edit : ce qui serait top, ce serait d'arriver à faire afficher le translite du flip au dessus du dot :roll:

scotty
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par scotty » ven. 16 02, 2007 20:03

putain!!!! s'est trop bien !! :shock: :shock: :shock: :shock:

je veut le même :,):
Start Your Engines... Here We Go !!

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » sam. 17 02, 2007 08:20

fred rumeu a écrit ::x24: :x24: :x24:

je vais suivre ton post avec attention :x26:

edit : ce qui serait top, ce serait d'arriver à faire afficher le translite du flip au dessus du dot :roll:
:shock: J'y avais pas penser!c'est une mega bonne idée,ca va etre un peu chaud,mais je vais essayer... :x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

fred
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » sam. 17 02, 2007 10:51

je suis déjà en train de commencer à stocker des trucs, pc, tv, boutons, porte, pieds de flips

plus qu'une vieille caisse de flip :,):

quand je pense que j'ai laissé partir à la benne une caisse de créature ::o: (y'a pas de smiley qui se fout un coup de pied au c*l ? )

joedalton
Dept: 000
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par joedalton » sam. 17 02, 2007 13:45

super ton projet :)

franchement ce qui devrait le faire un max c est de passer sur un ecran 32 pouce en vertical
ca ferait un super flipper de 82 cm de long le must quoi

bonne chance pour la suite et bon courage

personnellement j' ai mis vpinball et future pinball sur ma borne arcade avec double boutons de coté (pour faire bouger le flipper) me reste plus qu a faire la config pour mettre mon 25 pouce en vertical

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » sam. 17 02, 2007 17:43

joedalton a écrit :super ton projet :)

franchement ce qui devrait le faire un max c est de passer sur un ecran 32 pouce en vertical
ca ferait un super flipper de 82 cm de long le must quoi

bonne chance pour la suite et bon courage

personnellement j' ai mis vpinball et future pinball sur ma borne arcade avec double boutons de coté (pour faire bouger le flipper) me reste plus qu a faire la config pour mettre mon 25 pouce en vertical
tu sais,si j'aurais pu,j'aurais mis soit un ecrant tft 21" mettre le flip a l'horizontal et tourner l'ecran,cela fonctionne bien je l'ai fait avec mon 17",mais c'est trop petit,et mettre un ecran lcd pour le dot,ou soit faire l'inverse,mais mon budget exploseré,donc je fait avec de la recup... :wink:
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » sam. 17 02, 2007 17:45

fred rumeu a écrit :je suis déjà en train de commencer à stocker des trucs, pc, tv, boutons, porte, pieds de flips

plus qu'une vieille caisse de flip :,):

quand je pense que j'ai laissé partir à la benne une caisse de créature ::o: (y'a pas de smiley qui se fout un coup de pied au c*l ? )
Amuse toi bien,c'est sympa a faire,mais faut prendre sont temps... :s1:

ps:DOMMAGE POUR LA CAISSE! :( ,imagine un ecran 82 cm dedans,mis a la verticale...sympa...

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » sam. 17 02, 2007 18:10

Bon j'ai pu récuperer chez mon exploitant gracieusement,l'entourage du dot (avec enceinte)du "Judge dredd",2 capuchons et 4 pieds de flip dans un etat correct,

donc j'ai travailler un peu sur l'entourage...

Image

une tite découpe ,on adapte,on garde les grille pour les enceintes...

Image

on adapte les enceintes au fronton...

Image

et un ti probleme arriva,et oui,la grosse enceinte a un fort pouvoir magnétique,ce qui fait changer la couleur de l'ecran,et donc le dot tire sur le mauve...

Image :(

Donc si quelqu'un aurait une idée pour couper le champ magnétique ou le reduire cela serait sympa... :idea:

Pour ce qui ai de la barre(je sais pas comment cela s'appel),celle ou l'on met nos pomme de main,et que l'on retire pour enlever la glasse,ma copine a un copain ebéniste qui a pris les mesure ,et donc il va me le fabriquer en bois...génial...

ah oui au faite ,a quoi vont servir les capuchons,et bien je l'ai place au dessus de fronton,les lampes relier a un modulateur de son,je met le tout sur les graves et a chaque basse les loupiotes s'allument :s1:

Image

Bonne soirée... :x26:

fred
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » sam. 17 02, 2007 18:54

je suis en pleine reflexion,

pour le plateau, avec une télé 16/9 en vertical ca devrait encore mieux donner non ??

je vais aller voir le reparateur tv du coin voir s'il n'en a pas une à vendre pas trop cher !

pour info, j'ai achete chez lui une sony triniton 82 cm pour 80 € :x26:

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » sam. 17 02, 2007 19:00

fred rumeu a écrit :je suis en pleine reflexion,

pour le plateau, avec une télé 16/9 en vertical ca devrait encore mieux donner non ??

je vais aller voir le reparateur tv du coin voir s'il n'en a pas une à vendre pas trop cher !

pour info, j'ai achete chez lui une sony triniton 82 cm pour 80 € :x26:
oui,quand je parlé de la tv 82 cm,c'etait biensure une 16/9 :s1:

80€ c'est un mega super prix!!! :x26:

Répondre