cockpit un vrais, avec des poils!

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
Répondre
aylorth
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

cockpit un vrais, avec des poils!

Message par aylorth » ven. 23 11, 2012 21:16

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais pas dans les jeux vidéos.... j'ai une "certaine" expérience dans le domaine, j'ai posséder 5 bornes il y a quelques années, de marque WDK (peut être certains s'en souviennent) elles étaient fabriquer à 50 mètres de chez moi près de Metz. Depuis mon déménagement dans le sud de la France et surtout le fait d'être passer de 65m2 à un peu plus de 350 (niark!) l'idée m'a tarauder de reprendre à mon service une borne mamaïser (oui du mame...) et voila où le bas blesse.
Ma femme est encore plus joueuse que moi, mon fils de 14 ans pareil, alors j'en parle autour de moi et là, un ami formidable m'a dégotter en Allemagne une borne cosmic alien de 1978 vide de toute électronique fonctionnel à retaper. PARFAIT.....MAIS (ben oui quand même) je me décide en attendant cette borne de me fabriquer une table de jeux vidéos d'inspiration cocktail...OK mais là, c'est la drame....quand j'étais jeune et beau (bon ok, à 37 ans j'ai "un peu" changer) je me rappel qu'un ami (absolument génial lui aussi) avait fabriquer dans ma cave un cockpit (et oui, un vrais avec distributeur de canettes, cendrier lumineux, allume cigare, fermant à clefs etc....) et je me dit (oui avec l'âge, je me parle parfois de moi à moi) "et si on se fabriquait un p.tain de cockpit de la mort qui tue?" mais pas ce qu'on fait de nombreuses personnes un simple baquet poser nonchalamment devant un pôv 32' "super full hd" et une ps3/xbox360/pc et surtout un volant logitech hors de prix...non un vrais cockpit ambiance à mi-chemin entre afterburner, hard drivin et starblade.
Voila mon idée, je sais, je suis un GRAND (bon 1m70) malade mais je me dit aussi que ma maladie est peut être pas si rare que cela, quelqu'un a t il déjà fait ce genre de réalisation?

Répondre