Playchoice-10 Deluxe (aide cablage origine)

Boutons, joystick, volants, pédales et lumières
cyrilweb
Dept: 55
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par cyrilweb » dim. 05 04, 2009 08:01

Ah bein la c'est une bidouille farfelu surment non-oficiel... :D:

En faite Sur TP1 ca disait rien.. donc je test sur un autre TP tjs rien, je test à la main la derniére patte de la plaquette de réglage (celle avec les potar), nada.. tjs pas.. je régle screen sur l'ecran a fond.. a oui merde, pas pareil que en Jamma faut metre plus fort pi la ca marche.. avec derniére patte de potar ou l'autre TP.. le TP1 pas re testé mais ca marche surment, le truc il faut une tension positive pour ouvrir les 3 transistor du module inverseur.. aprés, je me demande bien ou ca ce branchait qd ca sortait d'usine la j'voie pas trop sur les cartes là et la tension n'est pas vraiment pareil aux 3 points que je site +10v, +15v... mais bon ca suporte peut etre jusque à +24v de toute facon.. mais es ce que ces endroits la du chassis sont vraiment prevu pour ce faire tirer dessus par un module d'inverseur aussi petit soit-il... To be or Not to be :mrgreen:

Sinon pour celui du bas c'est encore plus tordu en faite j'ai prit un fil qui trainé et je l'ai ramené dans la cosse de l'inverseur du haut enfoncé dans le plastique la ou on ecrase la cosse :D:

J'vais faire un montage plus clean mais ca marche c'est deja ca :wink:
- Bally - Baby Pac-Man (1982), Williams - Medieval Madness (1995)

thierry04
Modérateur
Dept: 04
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par thierry04 » dim. 05 04, 2009 10:00

Bonjour

Le bon endroit sur la plaquette des réglages est la broche N°7, sur celle-ci tu as du +24V.
Bon courage
Thierry

Répondre