Presentation de ma borne
- dams083
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Merci beaucoup, alors non, je confirme, l'enceinte n'est pas pour la borne, j'ai simplement adapté sous le fronton arcade des 2x5 watts de pc....et dans le garage un systeme 5.1 pour la musique...
En ce qui concerne les jeux de flechettes, un pour mathis a hauteur donc de gamin de 5 ans et l'autre pour nous....
En ce qui concerne les jeux de flechettes, un pour mathis a hauteur donc de gamin de 5 ans et l'autre pour nous....
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Pro / revendeur : non
- dams083
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Eh ben, je vais monter un commerce de tabouret !!!
Non, en fait ils viennent d'un designer que j'avais pris à l'époque pour le 2eme restaurant et qui me proposer ces modèles la, mais ca l'a pas fait pour le resto, donc je les ai gardé, de mémoire, le prix, c'était environ 100 € pièce......
Mais pour les avoir maintenant, aucune idée, si ce n'est de contacter ce fameux designer, mais je n'ai pas la carte sous les yeux, a l'occaz, sans problème......
PS: TOUJOURS PAS QUELQU'UN POUR MON PROBLEME DE PHOTOPLAY........
Non, en fait ils viennent d'un designer que j'avais pris à l'époque pour le 2eme restaurant et qui me proposer ces modèles la, mais ca l'a pas fait pour le resto, donc je les ai gardé, de mémoire, le prix, c'était environ 100 € pièce......
Mais pour les avoir maintenant, aucune idée, si ce n'est de contacter ce fameux designer, mais je n'ai pas la carte sous les yeux, a l'occaz, sans problème......
PS: TOUJOURS PAS QUELQU'UN POUR MON PROBLEME DE PHOTOPLAY........