Bonjour j'ai acheter une borne d'occasion a retaper et j'aimerais changer le pad de ma borne car il se fait un peu vieux et qu'il y a un axe du joystick qui ne repond plus et surtout je voudrais passer en 6 boutons par joueurs , quelqu'un pourrait me donner quelques indices sur mon projet. me dire si tout simplement c'est possible^^ car je suis un neophyte en borne.
Merci
Borne arcade jamma
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonsoir,
oui ton projet est "standard" et est réalisable...
repercer le panel avec des emportes pièces ou scies cloches,
recabler le peigne JAMMA pour câbler les 6 boutons...
aujourd'hui tu as 3 boutons donc tu rajouteras 3 boutons par joueurs donc 6 fils en plus et la masse commune à tous les boutons.
Tu remplaces tes joysticks sans problème quoiqu'un reperçage ser apeut être nécessaire pour fixer les nouveaux.
Si tu veux plus d'info, va sur le site gameover.net : c'est le rendez vous de tous les fanas de l'arcade comme Flipper-jukeboxe pour les flippers.
Bonne restauration.
oui ton projet est "standard" et est réalisable...
repercer le panel avec des emportes pièces ou scies cloches,
recabler le peigne JAMMA pour câbler les 6 boutons...
aujourd'hui tu as 3 boutons donc tu rajouteras 3 boutons par joueurs donc 6 fils en plus et la masse commune à tous les boutons.
Tu remplaces tes joysticks sans problème quoiqu'un reperçage ser apeut être nécessaire pour fixer les nouveaux.
Si tu veux plus d'info, va sur le site gameover.net : c'est le rendez vous de tous les fanas de l'arcade comme Flipper-jukeboxe pour les flippers.
Bonne restauration.