les jetons sur une mas
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: les jetons sur une mas
bonjour,
bien que nos amis ne sont pas des pique-assiettes quand on a une machine avec de l'argent nos copains demandent de la monnaie mais ils ne donnent pas de billets en échange et quand ils gagnent ils prennent les gains, alors les jetons c'est mieux car s'ils veulent jouer et emporter le gains ils achètent les jetons et là il n'y a aucun dilemme s'ils gagent et on reste copain. On peut choisir la valeur de la pièce mais attention le mardi le jeton est à 20cts les gars en prennent 100 et jeudi on choisit la valeur à 1€ et les gars te les rendent pour ce faire un bénef.
Il faut bien choisir son entourage et si en plus il y a des enfants les gamins ont l’œil pour savoir comment ouvrir la machine et se gâter les dents avec des bonbons
Autre avantage c'est lors d'un cambriolage( personne n'est à l'abri) si les pièce de monnaie sont visible et le clés cachées ils défoncent la machine pour piquer le pognon ou même la machine
Bernie
bien que nos amis ne sont pas des pique-assiettes quand on a une machine avec de l'argent nos copains demandent de la monnaie mais ils ne donnent pas de billets en échange et quand ils gagnent ils prennent les gains, alors les jetons c'est mieux car s'ils veulent jouer et emporter le gains ils achètent les jetons et là il n'y a aucun dilemme s'ils gagent et on reste copain. On peut choisir la valeur de la pièce mais attention le mardi le jeton est à 20cts les gars en prennent 100 et jeudi on choisit la valeur à 1€ et les gars te les rendent pour ce faire un bénef.
Il faut bien choisir son entourage et si en plus il y a des enfants les gamins ont l’œil pour savoir comment ouvrir la machine et se gâter les dents avec des bonbons
Autre avantage c'est lors d'un cambriolage( personne n'est à l'abri) si les pièce de monnaie sont visible et le clés cachées ils défoncent la machine pour piquer le pognon ou même la machine
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Du point de vue légal, mieux vaut jouer avec des jetons !
Alexandre
Alexandre
Flippe pour les MAS.
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Sur mes deux mauvaises MAS (Séga et Pace blanche), j'utilise des pièces de 20 centimes de franc qui n'ont plus aucune valeur légale.AlexandreBZH a écrit :Bonjour,
Alexandre
Je les laisse en libre service pour les gamins, je paie le Jackpot 5€. Leur joie vaut bien ça!
Les pièces démonétisées ne sont juridiquement considérées qu'a la valeur du métal (au poids sauf pièces de collection)
On peut aussi utiliser des jetons publicitaires de supermarché!
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Des jetons de Caddie...jennings a écrit :Mais au faite c'est quoi des "jetons publicitaires"
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- jennings
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
mais le seul probleme c'est que si on a une mas bally par exemple qui lit les billets et que l'on peut jouer avec des jetons ça fait un peut bizar
Spoiler:
- clcl
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Photocopies annotées "specimen" de vrais billets ???jennings a écrit :mais le seul probleme c'est que si on a une mas bally par exemple qui lit les billets et que l'on peut jouer avec des jetons ça fait un peut bizarSpoiler:
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.