j'ai craqué sur un coin pusher et j'aimerais savoir si sur ce jeu il y a une musique d'ambiance ?
j'ai un attract mode de temps en temps , j'ai aussi de la musique quand une pièce passe dans la rigole mobile , mais aucune musique d'ambiance , cela est-il normal ou bien un réglage est a faire ?
voici le modèle :
coin pusher vegas 1 MGR
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: coin pusher vegas 1 MGR
Salut,
Je n'ai pas du tout le même modèle que toi, et je n'ai pas de musique d'ambiance. C'est que lorsque l'on met une pièce ou que ça déclenche un bonus.
Je n'ai pas du tout le même modèle que toi, et je n'ai pas de musique d'ambiance. C'est que lorsque l'on met une pièce ou que ça déclenche un bonus.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: coin pusher vegas 1 MGR
Oui mais très court genre 2 - 3 sec
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone