Lot vendu en kiosque année ~95

Votre avis, vos techniques et tactiques.
Répondre
Qwazerty
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 30/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Auvergne

Lot vendu en kiosque année ~95

Message par Qwazerty » jeu. 30 03, 2006 11:39

SAlut
Je recherche des titres de jeux qui a l'epoque etaient vendus en lot avec un petit livre. Il y avais plusieur compile, d'apres les recherches que j'ai effectué et les souvenir qu'il m'en reste il devais y avoir les Dane Dare mais je suis pas sure.
Il y a dans le tas un jeu que je recherche particuliairement, pour l'histoir ca devait etre un chevalier qui devait sauver une jolie princesse ou un truc dans le genre. :?):
Le jeu etait "filmé" en vue du ciel, le hero se baladait dans un labyrinthe de buissons, il avait une epée, elle s'usait au cour du jeu et il fallait passer tout de suite sur le corps des mondtres qu'on tuait pour la ralonger.
A un moment du jeu je me souvient que je trouver une épée en or il me semble ... mes souvenirs son assez flou j'etais tres jeune :) enfin ca date d'une 10ene d'année je pense, peut peut etre 20 mais a tout cassé alors.
Merci de votre aide a plus

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Message par jb » jeu. 30 03, 2006 14:11

pour le jeu que tu cherches cela me fait penser a ghost'n'goblins mais c'est un jeu de plate donc c'est pas celui là!
de plus cela va etre dur de trouver car des tas de magazines vendaient des compilation de jeu! :|

Qwazerty
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 30/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Auvergne

Message par Qwazerty » jeu. 30 03, 2006 14:55

SAlut
Ouais non c pas gost'n goblins meme si c'est un super bon jeu quand mm ;)
Pour ce qui est des compiles tu as surement pas tord, mais j'espere pouvoir retrouver ce jeu.
Comme je regrette d'avoir vendu mon 464 a l'epoque, pour m'acheter mon Atari 520 ste, pas que je regrette ld'avoir acheter l'Atari... mais d'avoir du revendre l'amstrad avec 81 jeux!!! je m'en souvient encore mm si j'ai plus du tous les jeux en tete le nombres m'avais marqué, je l'ai vendu 1000 fr!, la personne avait pas voulu du MP2F qui aller avec du coup je l'ai encore ... heureusement car visiblement ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval :)
Aller a plus
Ps Si vous avez des jeux il y a un site qui propose de passer les jeux K7 en Mp3 pour les utilisé ensuite avec un lecteur MP3 et un adaptateur K7 autoradio, des que je suis installer comme il faut je vait surement participé je met pas de lien je sais pas si c autorisé dans les regles du forum ... :oops: heu non je les ai pas lu... mais ca se trouve facilement sur Google, au pire mp moi :twisted:, certain site refuse les lien vers les site exterieur.

Aller amusez vous bien a plus

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10988
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » jeu. 30 03, 2006 16:37

Qwazerty a écrit :... je met pas de lien je sais pas si c autorisé dans les regles du forum ...
Pas de problème tant que les liens sont "corrects" ! :,):

Si tu veux j'ai un fils qui vends un Amstrad 464 !... ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Qwazerty
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 30/03/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Auvergne

Message par Qwazerty » jeu. 30 03, 2006 19:01

SAlut
Ok merci
Heuu pour le 464 c bon je viens de me reequipé il y a peu :) mais merci quand meme :p
Alors pour le lien c'est http://amstrad.cpc.free.fr/article.php?sid=31
Voila enjoy :)
Il faut que je me reconstitu une petit biblotheque de jeux pour pouvoir nourir ce site qui me parait avoir eu une idée purement genial, en plus les membres n'essaient pas de faire de l'argent avec cette idée donc ca merite de les aider a constituer cette banque de Oldies.
++

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10988
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » jeu. 30 03, 2006 19:50

Qwazerty a écrit :...en plus les membres n'essaient pas de faire de l'argent avec cette idée donc ca merite de les aider a constituer cette banque de Oldies.++
Absolument, attention aux dérives, on connait ça dans le monde du flipper ! :|(: ::|:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre