bonjour
j'ai récupéré deux PCB d'origine de bornes jeutel, mais non testée
il y'a un PCB funky fish et l'autre, rien de notifiée dessus
es ce que quelqu'un de la région centre serais partant pour me les tester sur sa borne ?
ou faisable au BOURGOGNE GAME SHOW ?
possible échange de bons procédés contre liquide home made
merci
bien a vous
alain
test PCB jeutel région centre ou au BGS
- fightcox
- Dept: 37
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: test PCB jeutel région centre ou au BGS
Salut, si tu n'est pas pressé je devrait remettre en route une borne au forma jamma courant septembre.
Je pourrai testé tes cartes sans soucis.
Jeremy
Je pourrai testé tes cartes sans soucis.

Jeremy

- cedricbionic
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 an(s)
Sinon au BGS ils mettent à disposition une borne générique câblée en jamma pour pouvoir tester les pcb.
par contre ta pcb Funky Fish est de 1981 et de ce fait non-jamma (jamma c'est à partir de 1986-87) tu as la fiche du jeu ici: http://www.arcade-museum.com/game_detai ... me_id=7864
c'est un brochage (pinout en anglais) unique, il faudra donc te faire un adaptateur mais sans le pinout ça va être dûr. Il faudrait repérer au moins le +5v, le +12v et les masses dans un premier temps.
Pourrais-tu poster des photos de tes pcb?
par contre ta pcb Funky Fish est de 1981 et de ce fait non-jamma (jamma c'est à partir de 1986-87) tu as la fiche du jeu ici: http://www.arcade-museum.com/game_detai ... me_id=7864
c'est un brochage (pinout en anglais) unique, il faudra donc te faire un adaptateur mais sans le pinout ça va être dûr. Il faudrait repérer au moins le +5v, le +12v et les masses dans un premier temps.
Pourrais-tu poster des photos de tes pcb?
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Salut Alain,
Si ta pcb n'a pas 28 pins, ce n'est pas du jamma et c'est surement un cablage spécifique. Mais il y a aussi des cartes en 28 pins sans être du jamma !
Si tu as un lecteur d'eprom, tu peux sortir une eprom et avec romident ( un petit prog trouvable sur le net ) tu sauras le nom du jeu.
@+
Olive.
Si ta pcb n'a pas 28 pins, ce n'est pas du jamma et c'est surement un cablage spécifique. Mais il y a aussi des cartes en 28 pins sans être du jamma !
Si tu as un lecteur d'eprom, tu peux sortir une eprom et avec romident ( un petit prog trouvable sur le net ) tu sauras le nom du jeu.
@+
Olive.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 

- cedricbionic
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 an(s)
Oui tout a fait en 28 broches il y a aussi les capcom classique comme 1942 ou Ghost'n goblin's et également les sega system 16.
Mais lá pour une pcb de 1981 je dirais qu'il est en 18 ou 22 pins.
Mais lá pour une pcb de 1981 je dirais qu'il est en 18 ou 22 pins.