blue elf ou pandora box
- section152
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
blue elf ou pandora box
bonsoir
je voudais savoir quel est la meilleur carte multi jeux sans alim (type blue elf ou pandora happy fish ect ..... )
j ai deja teste la blue elf que je trouve pas trop mal quand on joue a un joueur mais qui ralenti serieusement a deux
que val les autres?
je voudais savoir quel est la meilleur carte multi jeux sans alim (type blue elf ou pandora happy fish ect ..... )
j ai deja teste la blue elf que je trouve pas trop mal quand on joue a un joueur mais qui ralenti serieusement a deux
que val les autres?
bally paragon ,revenge from mars ,judge dredd,
data east time machine ,tortue ninja,batman forever
wiliams ,terminator 2
wiliams ,terminator 2
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: blue elf ou pandora box
rien ne vaut un petit ordi avec une petite configuration avec l'emulateur MAME. 

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

j' ai une blue elf dans un bartop 1 joueur et une pandora dans un bartop 2 joueurs .
attention : ma blue elf 412in1 ne marche pas avec une télé en peritel sur un supergun car le signal doit etre en certainement en 31hz , obligé de passé en vga ( dispo sur la pcb).ne marche pas non plus dans mon astro city (ecran 15 hz)
la pândora est fortement décalé a gauche , pas de souci en péritel avec un supergun . toute les télé ne peuvent pas corriger le décalage a gauche . pas de problème avec un ecran de borne .
a+
attention : ma blue elf 412in1 ne marche pas avec une télé en peritel sur un supergun car le signal doit etre en certainement en 31hz , obligé de passé en vga ( dispo sur la pcb).ne marche pas non plus dans mon astro city (ecran 15 hz)
la pândora est fortement décalé a gauche , pas de souci en péritel avec un supergun . toute les télé ne peuvent pas corriger le décalage a gauche . pas de problème avec un ecran de borne .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- section152
- Dept: 35
- Pas vu depuis 2 an(s)
que vault la pendora a deux sur des jeux tel que sreet fighter ou encor metal slug pas trop de ralentisement de jeux ?
bally paragon ,revenge from mars ,judge dredd,
wiliams ,terminator 2
wiliams ,terminator 2
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

concernant les ralentissement sur metal slug faut que je demande a mes enfants .mais je les ai jamais entendu se plaindre . ( y en a un peu , mais rien de méchant)
quand je street ou je marvel
j'ai pas le souvenir que ça ralenti . pour moi c'est une bonne xxxin1 . juste faire gaffe au décalage a gauche difficilement admissible par une télé de base.
a+
quand je street ou je marvel

a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit
Guillaume sur scorbit
- MattMk1
- Dept: 13

Salut,
j'ai une pandora box 3 qui était dans une borne mais avec écran tv tu dois rentrer dans le service menu de la télé pour recadrer l'écran sinon bande noir à gauche on l'oublie vite quand on joue mais c'est pas très beau...
Sinon elle est dans une new astro city mtn et fonctionne très bien pas de ralentissement ... attention il a 2 type de pandora3 la jaune et la noir jaune vga et noir cga et vga
à+
j'ai une pandora box 3 qui était dans une borne mais avec écran tv tu dois rentrer dans le service menu de la télé pour recadrer l'écran sinon bande noir à gauche on l'oublie vite quand on joue mais c'est pas très beau...
Sinon elle est dans une new astro city mtn et fonctionne très bien pas de ralentissement ... attention il a 2 type de pandora3 la jaune et la noir jaune vga et noir cga et vga
à+
- Giants
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
En faite il en existe même plus deux modele en Pandora 3.
Quand au bande noir, ça provient essentiellement de tube CRT (et surtout télé en faite).
mais ouai ouai, elle marche du tonnerre de d'zeus :)
Quand au bande noir, ça provient essentiellement de tube CRT (et surtout télé en faite).
mais ouai ouai, elle marche du tonnerre de d'zeus :)
- Pet
- Dept: 33
- Niveau : Expert
La pandora3 est en SVGA (800x600) et pas en VGA(640x480).... ca ne change pas grand chose sauf qu'elle n'est pas compatible avec le moniteur Naomi Universal CabinetMattMk1 a écrit :Sinon elle est dans une new astro city mtn et fonctionne très bien pas de ralentissement ... attention il a 2 type de pandora3 la jaune et la noir jaune vga et noir cga et vga

Un clavier AZERTY en vaut deux