aaaaahhhhh tout s'explique alors !!!!Arnaud - R11 Turbo a écrit :NON NON je n’ai pas confondu !!
J'ai la version de la borne qui tourne sous mame et une version sur le pc qui marche sans émulateur !
Et je pensais que c'était les mêmes ! Et bien non ! ! ! !
Désolé de mettre emballé sur les scores ! ! !
Pour ceux qui veulent ma version qui tourne sans émulateur contactez moi par MP ou E-Mail
@+

alors, pour passer le niveau 99 ...martin32 a écrit : Hello, nous pour notre part on y jouait à l allume gaz quand on était minot, comme à tous les jeux d arcade d ailleurs jusqu à que les constructeurs trouvent la parade
Mais ce week-end on y ajoué sur ma borne à 2 à grands coups de crédits, mais on est resté au tableau 99 car on a pas su comment tuer le petit monstre coicé dans la fenêtre
je t'explique ma méthode (si fred passe par là , il pourra te donner la sienne

d'abord, je prends le petit bleu (je n'ai meme pas essayé avec le vert car je ne sais pas si on peut le faire traverser le tableau...)
pour avoir le monstre dans la fenetre :
*il faut faire des bulles dans l'espace libre en bas
*sauter dessus une bulle en se mettant sur la marche
*et monter assez haut
*quand la bulle éclate, tu retombes
et là .....
*il faut passer à ras de la fenêtre faire une bulle dedans et hop, c'est fini.
je ne sais pas si je suis claire mais j'y arrive assez bien

je ferais une photo du niveau 99 dès que j'ai une heure et demie devant moi

pour le niveau 100, c'est un gros lutin qui envoie des boules de feu, il faut monter boire la potion à éclairs, faire des bulles et les éclater et ça libère les éclairs contre le lutin.
il vaut mieux avoir quelqu'un qui appuie sur crédit et "1up" et "2up" car ça va assez vite.... (surtout si on est bon comme moi :-*: )
et en plus, si on finit avec un seul joureur, on n'a pas la " vraie" fin