::GAME & WATCH:: Un peu hors sujet, mais bien quand même

Votre avis, vos techniques et tactiques.
Avatar du membre
misteriddler
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 24/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches Downtown [92]
Contact :

Message par misteriddler » sam. 11 09, 2004 00:29

C'est vrai que c'était le bon temps... Les récrés prenaient un nouveau tournant : apres les billes, les scoubidous, les figurines en plomb a peindre genre Donjons et Dragons, et les gyro jets on entrait dans une nouvelle ère : moi, j'était pressé d'aller à l'école juste pour jouer et échanger des jeux !!! Je me rappelle meme de certains modèles qui etaient sur trois écrans LCD !!!
DAVID : Ton carton d'emballage de 10 jeux peux m'intéresser ! Une photo ?
Wouhaooouuu !!! Galaxian !!! Moi, j'avais une version Coleco, et c'est vrai que ca déchirait !!!
Mais ou sont donc passés tous ces jeux ???
Z'avez des photos ???? Chui impatient :wink:

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » dim. 12 09, 2004 22:36

j'ai encore mon gros pacman, un space invader, un super cobra, earth invader, un autre jeu dans l'espace (j'ai oublié le nom et ne l'ai pas sous les yeux...)... j'ai aussi un Simon (on en a fait quelques parties là dessus...)
Pour le galaxian, faudrait que je demande à mon ami si il l'a toujours...

En dehors de ces jeux, j'ai aussi quelques consoles...

game boy (normal, advance, sp)
game gear
nes, super nes, nintendo 64, game cube
mega drive (la première, j'ai oublié le nom)
commodore 64 et son lecteur de disquettes...

et un tas de jeux qui vont avec...

Avatar du membre
david09
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 482
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : mons

eh bien!

Message par david09 » lun. 13 09, 2004 10:41

je remarque que je en suis pas le suel mordu de consoles!!
j'ai chez moi:
nes, super nes, 64, game cube, game boy sp.
sega master system 1 et 2, megadrive 1 et 2 et avec mega cd, saturn, dreamcast, neo-geo, nomad, game gear, atari 2600, 7800, coleco, vectrex, phillips videopac, xbox, ps2 psone ...........et je compte même plus les consoles début de la préhistoire! mdrrr genre thomson, seb ect....
la plupart sont dans le garage entreposée, c'est le trésor de mes recherches sur brocante depuis 10 ans! je me demande des fois pq je garde tout ce brol!!! :roll:

Belsteak
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 135
Enregistré le : 06/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Charleroi (Courcelles)

Message par Belsteak » lun. 13 09, 2004 23:35

hum, j'ai souvent été tenté sur les brocantes en voyant certaines consoles antédiluviennes... Mais bon, je résiste en me disant que je n'ai pas la place...
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...

Avatar du membre
misteriddler
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 24/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches Downtown [92]
Contact :

Message par misteriddler » mer. 15 09, 2004 01:09

Hé bah !!! Vous avez de quoi ouvrir un musée les gars !!!
La dernière fois que j'ai vu certains de ces jeux, c'était chez Luluberlu à Paris... Vous connaissez ? Y'avais pleins de vieux jeux genre Coleco, G&W... mais bon fallait mettre le prix !!!
:cry:
Z'auriez pas des photos ??? C'est le moment de ressortir vos trésors de la cave non ?

Belsteak
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 135
Enregistré le : 06/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Charleroi (Courcelles)

Message par Belsteak » mer. 15 09, 2004 11:52

pour les photos, il faut réunir plusieurs conditions...

le temps, sortir les consoles/jeux, les mettre en place, prendre un appareil, tirer les photo, les mettre sur le pc, les travailler pour leur donner la bonne taille...

J'essaye de réunir toutes ces conditions et tu auras tes photos :)
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...

Belsteak
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 135
Enregistré le : 06/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Charleroi (Courcelles)

Message par Belsteak » sam. 18 09, 2004 23:30

allé, j'ai commencé à faire mes photos. il en manque car ils se trouvent dans une caisse (on a déménagé il y a peu, j'ai pas encore rangé...), mais vous aurez déjà ceux-ci...

on commence en beauté par les superscreen : Spitball sparky et crab crab

ensuite mon crystal screen

Mes widescreen (il me manque uniquement egg que j'ai en Russe) sur la photo tous ne sont pas là...

Les panorama (me manque le mickey...)

quelques doubles screen (là je les ai tous...).

les micro versus computer... Sympa à jouer.

golds et silver (j'ai encore vermin qui est dans ma caisse)

Les tabletop ainsi que quelques gros non nintendo

Les keychain. Bien que boudés par pas mal de personnes, ils sont vriament chouettes. Pour les vrais nintendo, les autres sont d'une jouabilité complètement nulle...

quelques autres plus le dernier keychain que je n'avais pas vu dans le fond du tiroir... :)
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...

Avatar du membre
misteriddler
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 24/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Garches Downtown [92]
Contact :

Message par misteriddler » jeu. 23 09, 2004 15:06

Waoufff !!! Ca calme !!!
He ben, c'est une bien belle collection... Combien de temps pour collecter tout ca ?
En tout ca, je patiente en ce moment car je constate une réelle flambée des prix. Sans parler des modèles boxed.
J'ai egalement un accessoire interessant : une pochette (encore une me direz vous ? Bah oui mais j'aime bien :wink: ) qui ne figure pas dans l'archive d'Aaron, et que je n'avais jamais vue avant ...

Belsteak
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 135
Enregistré le : 06/08/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Charleroi (Courcelles)

Message par Belsteak » jeu. 23 09, 2004 15:22

joli tout ça...

Pour la collec, hé bien il m'a fallu en gros 2 ans. Je n'ai pas eu de bol car j'ai commencé à collecter lorsqu'un Flamand avait fait quasi tous les magasins de Belgique pour racheter tous les stocks de g&w qu'il pouvait... (neuf), je suis content car il est resté avec ses stocks sur les bras et n'a pas su faire flamber les prix comme il le pensait (il pratiquait des prix indécents).
J'ai quand même pu tomber sur un magasin qui en avait encore neuf en stock (j'ai acheté ceux qui restaient, pour moi et comme monnaie d'échange pour d'autre jeux. Les boxed se négocient encore bien à l'échange)
puis j'ai écumé les sites d'enchère en essayant de dénicher la bonne affaire. j'ai quand même acheté certains jeux à 100€...
Je suis aussi tombé sur un gars qui récupère tout ce qu'il peut et lui ai acheté une grosse quantité en privilégiant le jeu au profit de boxed (boxed à 50 € et plus, le jeu seul à +- 35... Là une partie de ma prime de fin d'année y est passée....)
Pour les keychain, je me balade régulièrement dans les magasins de jouet. Les repro des g&w originaux sont chouettes. Les autres, je les ai acheté pour la collec car le jeu en lui même est souvent très nul...
Pour le moment je me suis calmé, mais je jette de temps en temps un oeil sur ceux que je n'ai pas encore (il m'en manque 7)

voilà voilà...

Sympa la pochette...
Vous connaissez Murphy ? C'est un pote à moi...

Alvseb
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

game & watch

Message par Alvseb » sam. 25 09, 2004 00:16

:lol:
hello les collectionneur de game & watch ....

Répondre