visual pinball pour VISTA
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Mon PC tourne sous VISTA et ça marche.
Sur le PC il y a visual pinball 8.1 et vpinmame.
Les roms sont stockées zippées dans le repertoire "ROMS" de vpinmame et les tables sont dezippées dans un repertoire "tables" que tu peux placer où tu le souhaites sur ton disque dur.
Un petit programme sympa pour lister et lancer facilement tes tables avec un visuel (si disponible) VPLAUNCHER
Sur le PC il y a visual pinball 8.1 et vpinmame.
Les roms sont stockées zippées dans le repertoire "ROMS" de vpinmame et les tables sont dezippées dans un repertoire "tables" que tu peux placer où tu le souhaites sur ton disque dur.
Un petit programme sympa pour lister et lancer facilement tes tables avec un visuel (si disponible) VPLAUNCHER
Longue vie aux flips

- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
+1 ça marche bien sous vista, par contre de temps en temps il se bloque pendant la génération du cache, mais quand il démarre bien aucun problème.
pensez à désactiver l'UAC sous vista parce que c'est super chiant ce truc:
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desac ... vista.html
Pascal
pensez à désactiver l'UAC sous vista parce que c'est super chiant ce truc:
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desac ... vista.html
Pascal
- pouec29
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut !!
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une copie de leurs dossiers dans un fichier ZIP ou RAR avec les fichiers rangés comme il faut et si possible avec la table de ELvira ...
Je l'avais déjà installé sur XP il y a 1 an ou 2 et depuis j'ai oublié et avec VISTA c'est un peu galère niveau jeu
quels sont les sites où on peut télecharger les roms et les roms en même temps ??
C'est peut être moi qui suis pas doué
mais j'avais essayé il y a quelques semaines et j'vais l'impression qu'il manquait un des deux!!!
Elvira dort encore .... alors je voudrais la rêver un peu
Merci d'avance...
Quelqu'un pourrait il m'envoyer une copie de leurs dossiers dans un fichier ZIP ou RAR avec les fichiers rangés comme il faut et si possible avec la table de ELvira ...
Je l'avais déjà installé sur XP il y a 1 an ou 2 et depuis j'ai oublié et avec VISTA c'est un peu galère niveau jeu

quels sont les sites où on peut télecharger les roms et les roms en même temps ??
C'est peut être moi qui suis pas doué

Elvira dort encore .... alors je voudrais la rêver un peu

Merci d'avance...
mon ancien flipper: CREATURE OF BLACK LAGOON
flipper actuel : ELVIRA AND THE PARTY MONSTERS
Recherhe : PARTY ZONE - INDIANA JONES (williams) THEATRE OF MAGIC - HOOK - DR DUDE
flipper actuel : ELVIRA AND THE PARTY MONSTERS
Recherhe : PARTY ZONE - INDIANA JONES (williams) THEATRE OF MAGIC - HOOK - DR DUDE