quel etait ce jeux ?
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
quel etait ce jeux ?
bonjour,
je recherche le nom d un shoot em up vertical type raiden.
sorti si mes souvenirs sont bon au environ de 1986
le vaisseau spatial recupéré d autres vaisseaux et au bout de 5 (de mémoire) se transformé en phenix, lorque l on avait plus de deux vaisseaux l un des boutons permettez de diviser le vaisseaux ou de le regrouper celon la puissance de tir désiré.
vous remerciant par avance.
alban
je recherche le nom d un shoot em up vertical type raiden.
sorti si mes souvenirs sont bon au environ de 1986
le vaisseau spatial recupéré d autres vaisseaux et au bout de 5 (de mémoire) se transformé en phenix, lorque l on avait plus de deux vaisseaux l un des boutons permettez de diviser le vaisseaux ou de le regrouper celon la puissance de tir désiré.
vous remerciant par avance.
alban
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Coucou, je suis nouveau sur le forum parce moi aussi je recherche un jeu sur lequel je passais toutes mes heures de perm au bistrot du coin (vers 1985). Il ressemblait à Terra Kresta, mais le vaisseau ne se divisait pas. Si je me souviens bien, a un moment du jeu il y avait des boules qui explosaient, à un autre moment il fallait éviter des plaques qui défilaient tout en tournant sur elles-même. Le jeu se terminait en descendant un hyper gros vaisseau (monstre?). Ca plus de 20 ans....
Please help me!
A+
Please help me!
A+
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
En fait je mélangeais plusieurs jeux (vagues souvenirs). Quand j'étais gosse j'ai joué a moon cresta (merci pic69) mais je pense avoir enfin retrouvé celui qui a marqué ma jeunesse: Xavious. En tout cas, les videos sur youtube y ressemblent beaucoup: dégommer les ennemis au sol, en l'air, éviter les missiles, les plaques qui tournent, le boss dans le dernier niveau... je ne pense pas me tromper à moins qu'un autre jeu soit fortement inspiré de Xavious.
A+
A+