lemmings

Votre avis, vos techniques et tactiques.
Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » mer. 25 10, 2006 14:57

la laideur ne me fait pas peur du moment que c'est drole/interessant/sympa/pas lassant ... :D:

Avatar du membre
jeanrecherche
Dept: 61
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 660
Enregistré le : 19/04/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : l'aigle

Message par jeanrecherche » mer. 25 10, 2006 19:43

axelle a écrit :
jeanrecherche a écrit :...

Si il y en a qui connaisse, il y en a un autre, ou l'on doit construire une "machine infernale" pour résoudre un énoncé : ex - mettre la balle de tennis dans le seau, avec à sa disposition trampoline, corde, poulie, ciseau ....
Ce jeu est génial : avec peu de choses, il faut résoudre des problèmes de plus en plus complexes. Que du bonheur.
mais si tu pouvais donner le nom :D: , ça m'interesse.




les lemmings sont quand meme particulièrement crétins :x25: ::)):
ça s'appelle "Machine infernale" / "incredible Machine", je dois l'avoir dans mes sauvegardes, c'est un p'tit fichier .exe. si tu le vuex je te l'envoie (si tu ne me frappes plus ::)): )

Avatar du membre
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1207
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Cazaux
Contact :

Message par fred » mer. 25 10, 2006 21:59

jeanrecherche a écrit :Si il y en a qui connaisse, il y en a un autre, ou l'on doit construire une "machine infernale" pour résoudre un énoncé : ex - mettre la balle de tennis dans le seau, avec à sa disposition trampoline, corde, poulie, ciseau ....
Ce jeu est génial : avec peu de choses, il faut résoudre des problèmes de plus en plus complexes. Que du bonheur.
incredible machine :x26: vraiment excellent ce jeu, avec le chat va vers la souris qui est elle meme attirée par le fromage :)

énorme ce jeu, des heures de reflexions familiales à essayer de découvrir comment passer au tableau suivant
axelle a écrit :et le nom de la rom
salut axelle, ce n'est pas un jeu mame, mais tu dois pouvoir le faire tourner la borne quand meme, sur la mienne je fais bien tourner les cochons de guerre avec une petite manip en ligne de commande pour lancer les jeux pc

je pense que je vais faire pareil avec the incredible machine, merci à toi jeanrecherche de m'avoir remis ce jeu en tete :x26:
jeanrecherche a écrit :ça s'appelle "Machine infernale" / "incredible Machine", je dois l'avoir dans mes sauvegardes, c'est un p'tit fichier .exe. si tu le vuex je te l'envoie (si tu ne me frappes plus ::)): )
si je ne le retrouve pas dans les miennes je t'enverrai un petit mp moi aussi ::)): ::)):

edit : en fouillant en peu, j'ai trouvé ce lien

Avatar du membre
jeanrecherche
Dept: 61
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 660
Enregistré le : 19/04/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : l'aigle

Message par jeanrecherche » jeu. 26 10, 2006 00:17

je vous le mettrai sur un site à dispo demain, faut que j'aille le chercher au grenier dans mes archives :mrgreen:

et si j'ouvre la trappe du grenier à c't'heure, je vais me faire incendier :s2:

Avatar du membre
jeanrecherche
Dept: 61
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 660
Enregistré le : 19/04/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : l'aigle

MACHINE INFERNALE

Message par jeanrecherche » jeu. 26 10, 2006 16:52

MACHINE INFERNAL - INCREDIBLE MACHINE

:arrow:fichier zip

j'ai essayé sous Windows XP :#): faut pas s'arréter aux premiers buggs d'affichage.

vous lancez TIM.exe (une fois décompressé le tout dans une directorie)
il faudra cliquer sur l'écran, car les affichages des "logos" de départ ne sont pas reconnus, et selon faire [esc].

vous arriverez dans la page d'accueil du jeu :
à gauche les sélections (gravité, air, modèle d'énigme - puzzle)
à droite en haut :mrgreen: la zone de l'énigme actuelle (en cliquant dedans l'énigme se lance)

malheureusement cette version n'a plus ses codes pour passer d'une énigme à la suivante (j'avais tout fait, et il les garde actifs)
Mais si vous voulez vous arracher les cheveux commencer par un des derniers
:))

Avatar du membre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 996
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par disciple » jeu. 26 10, 2006 19:45

Merci m'sieu !! :x26:
https://t.me/pump_upp

Répondre