Vente unique doc 1920/1930
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oui, enfin, vu le peu que l'on en voit, on peut se demander ce que ce lot contient? Si toutes les pubs sont équivalentes à celles sur la photo, oui, c'est une belle documentation, mais si la partie cachée ne présente que de la doc sans interêt, bof... Des photos supplémentaires seraient bienvenues, je ne pense pas que beaucoup de personnes aient envie de balancer 200 euros sans savoir ce qu'ils achètent. 

J'ai essayé de rassembler quelques documents pour la derniere photo, pas facile, certaines documents se deplient en poster....
Maintenant, il m'est pas possible de tout detailler, juste pour vous dire qu'il y a aussi, en plus des pub, des enveloppes postées dans les années 20/30 des sociétés (genre Samson Novelty London, ABT Chicago....) dans lesquels il se trouve des documentations, avec pub, lettre manuscrite, journal sur les activités des compagnie, une enveloppe a des cartons genres disques chiffrés, genre piéce de machines. Il y a aussi des petits livres genre catalogue d'une 10 aines de pages, avec tous des modèles, de jeux, ancetres de flipper, billard electrique, et machine en tout genre sur le jeux. Beaucoup en anglais, quelques un en français, une reliure catalogue 10 page en allemand, avec de jeux incroyable avec des cocotes!, Bref.....
Je vous joint quand même 8 photos, prise au hasard, dans la plus de 100 aines de tous les documents.
Voila, c'est vraiment une occasion unique d'un tels lot, si vous etes evidement amateurs. Le papier est en etat quasi neuf pour 70 ans!