pourquoi pas une revue????
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pourquoi pas une revue????
bonjour es le faite que les machines a sous soient interdites qu il n y est pas de revue sur ces machines la???
ca serait cool s il y en aurait 1 par mois par exemple en montrant des collectionneurs du monde entier montrant leurs collections.aussi que l histoire des machines a sous ; des petites annoces et des astuces pour le remontage de ces belles mécaniques
ca serait cool s il y en aurait 1 par mois par exemple en montrant des collectionneurs du monde entier montrant leurs collections.aussi que l histoire des machines a sous ; des petites annoces et des astuces pour le remontage de ces belles mécaniques
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié

salut !!!!
y a dejà un livre de sorti pour ces machines
http://www.flipjuke.fr/le-nouveau-livre ... 46184.html
sinon, tu peux aussi faire des articles et les publier sur le site, je serai un des llecteurs.....
bon courage
@+
y a dejà un livre de sorti pour ces machines
http://www.flipjuke.fr/le-nouveau-livre ... 46184.html
sinon, tu peux aussi faire des articles et les publier sur le site, je serai un des llecteurs.....
bon courage
@+
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Vous savez que ce n'est pas une mauvaise idée. Même si il n'y aura jamais de nouveautés en machines à sous, le magazine pourrait être un magazine pour les passionnés de machines à sous, de flippers, de jukeboxes et de bornes d'arcade.
J'y pensais aussi l'autre jour...
Il est vrai que la presse vit des heures sombres à cause du net. Mais franchement, dans d'autres domaines qui vous passionnent (il doit y en avoir quand même) vous n'achetez jamais de revues ?
J'y pensais aussi l'autre jour...
Il est vrai que la presse vit des heures sombres à cause du net. Mais franchement, dans d'autres domaines qui vous passionnent (il doit y en avoir quand même) vous n'achetez jamais de revues ?
Longue vie aux flips

- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
ce qu'il faut savoir aujourdhui c'est que la presse gagne sont argent non pas grace aux vente de magazine mais grace aux annonces dans le magasine ce qui signifie que ca pourrait peut etre aussi interressser les exploitants pour revendre jeux et billards lors de leur renouvellement...
que cela peut interresser le domaine du jeux videos Etc...
que cela peut interresser le domaine du jeux videos Etc...
-
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
oui ca peut intéressé pas mal de monde.et niveau nouveauté entre flipper, juke box, machines a sous, distributeurs sa en fait pas mal si on rentre a chaque fois au vif du sujet.montrer des reportages de passionnés, des annonces, des manieres de restaurer chaque types de machines et encore d autre chose sa pourrait le faire
ce n est que mon avis perso
merci pour vos commentaires
- alain91
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour,
Dans le genre (mais hors de prix pour nous, pauvres européens) il y a Gameroom..
http://www.gameroommagazine.com/
Un magazine n'a pas besoin de sortir absolument en format papier..?
Et des news, des articles, etc.. pas de problèmes pour en trouver..
Alain
Dans le genre (mais hors de prix pour nous, pauvres européens) il y a Gameroom..
http://www.gameroommagazine.com/
Un magazine n'a pas besoin de sortir absolument en format papier..?
Et des news, des articles, etc.. pas de problèmes pour en trouver..
Alain
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips

Tout à fait le contenu que j'imagine bien, avec une rubrique trucs et astuces, un reportage sur la collection d'un passionné différent chaque mois, une rubrique de PA, un article relatif aux gameroom, des idées déco, des reportages salons et expos... Avec chaque mois une planche d'inserts en cadeau !mécajack a écrit :oui ca peut intéressé pas mal de monde.et niveau nouveauté entre flipper, juke box, machines a sous, distributeurs sa en fait pas mal si on rentre a chaque fois au vif du sujet.montrer des reportages de passionnés, des annonces, des manieres de restaurer chaque types de machines et encore d autre chose sa pourrait le faire

Longue vie aux flips