je piaffe d'impatience de découvrir ce livre afin d'étoffer la documentation.
premiere impression en le feuilletant vite fait dans le metro... il est epais, plus copieux que le premier, la qualité des photos a l'air top.

je me pose enfin pour une lecture plus appronfondie, surprise de taille : le texte n'a quasiment pas ete changé par rapport au premier

et puis le photo sont quasiment identiques, les memes appareils, et surtout encore de photos en noir et blanc (on est en 2008 quand meme!, il est temps de passer a la couleur !)
aucune evolution sur les machine a sous type jackpot, peu de nouvelles photos d'appareils sympas deception intense

plus etoffée la partie murale a bille avec cette fois ci des modeles qui sortent vraiment du lot et meme quelques une assez spectalculaires

la partie roulette est plus enrichie en photos que la premiere edition du livre....
Mon avis :
un livre qu'il faut acheter si vous n'avez pas le premier car plus complet, mais sinon un peu deçu car ce n'est pas vraiment un nouvel ouvrage mais plutot un inventaire d'un "renouveau de trouvaille" sans une modernisation de l'edition originale.