connaissez vous cette machine
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
connaissez vous cette machine
bonsoir
j'ai cette machine
la marque summit-coin sur les cartes électroniques
le modèle : Crown c'est fabriqué en Angleterre, je pense
quelqu'un connaitrait-il cela
c'est ma première machine slot et je n'y connais rien.
sur le coté deux clefs : attendant et accounting, à l'arrière un bouton rouge style reset, derrière la porte un switch de détection de fermeture de la porte.
si vous avez des idées sur les fonctions de ces clefs et interrupteurs et quelles actions elle doivent avoir sur le jeux je suis preneur.
merci à vous tous pour vos lumières.
@mitiés
j'ai cette machine
la marque summit-coin sur les cartes électroniques
le modèle : Crown c'est fabriqué en Angleterre, je pense
quelqu'un connaitrait-il cela
c'est ma première machine slot et je n'y connais rien.
sur le coté deux clefs : attendant et accounting, à l'arrière un bouton rouge style reset, derrière la porte un switch de détection de fermeture de la porte.
si vous avez des idées sur les fonctions de ces clefs et interrupteurs et quelles actions elle doivent avoir sur le jeux je suis preneur.
merci à vous tous pour vos lumières.
@mitiés
@mitié à tous et
un grand merci à ceux qui partagent leur connaissance
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
pour la clé "attendant", c'est pour le décompte des gains et l'autre surement pour relever compteurs et autres diagnostiques par le placeur du jeu.
je ne connais pas cette machine, mais le bouton rouge est certainement un reset et le swich de porte déclenche le jeu ou le met en alerte en cas d ouverture de porte pour éviter la triche par exemple.....
je ne connais pas cette machine, mais le bouton rouge est certainement un reset et le swich de porte déclenche le jeu ou le met en alerte en cas d ouverture de porte pour éviter la triche par exemple.....
-