Ok tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses qui m'aident grandement
Donc enfaite mis a part des pieces et le rail qui envoi la pièce vers le cylindre en laiton où est sélectionné la partie il me manque quoi pour la remettre comme à son origine ?
Je vois pas de partie manquante sur la machine, je peux envoyer plus de photos détaillées si ca peux aider.
Autre question ,je compte faire re chromer les parties de décor de la face avant, le chrome est mince t s'en vas comme si on arrachais une feuille, l'avez vous déja fait sur vos machines ou un polissage au tour suffirait en enlevant l'ancienne couche de chrome ? j'opte pour le chromage mais bon y a peut etre d'autre soluce.
Autre question, je vais nettoyer tout les partie disons engrenage, pour la rendre nickel, mais après faut il regresser tout les partie avec enrenage ?
Je cherche aussi deux chanière, celle qui étaient sur la caisse, car il me manque deux bout de bois, qui sont entrai nd'être refait chez mon ébéniste. Je doute que je puisse trouver des charnière identiques maiso n eux toujours rêver.
Pour le papier de la face, si quelqu'un peux me scanner le siens, pour que puisse l'imprimer sur un vieux papier jaunis qui fera son effet je pense, ce serai très sympa : )
Voila voila merci encore pour votre aide.
Ludo
Après avoir bossé toute la nuit sur ma machine a sous, j'ai réussi a faire fonctionner tout le system ce qui comprend, l'horoscope qui tourne, l'élice qui suit et qui entraine une tige sur un cylindre doré, si cette tige rentre dans le cylindre hop ca gagne, la cloche retenti et l'ouverture de la distrib de pièces se fait sans prob

il a fallu pas ma lde nettoyage et un réglage de l'élice en cuivre qui tourne comme une folle maintenant. Bref tout fonctionne, c cool
a++