Je suis actuelement en deuxieme année d'iut informatique.
Contrairement a vous le monde des machines a sous m'ais completement inconnu et de toute fassons mon papa prof de mathetematique me decapiterai sur place si il aprennais que je joue au jeux de hazard ^^
Nous devons pour notre fin d'année realiser un projet.
Avec un ami passionné de mathematique nous voudriens proposer comme projet la realisation d'un RNG (Random Number Generator (Générateur de nombre aléatoire)).
Lors de mes recherche je suis tomber sur l'exelent article de Mills expliquant le fonctionnement d'un bandit manchot lien
ajouter a l'aplication un emilateur de machine a sous nous parrait interressant car il amenerai a programmer quelque chose d'un peu plus ludique qu'un simple RNG

deplus c'est netement moins technik ^^
un soucis ce pose quand meme
il est evident que meme si l'on fait un taut de redistribution elevé , le "game play" si j'ose dire resulte des differentes statistique entrée dans la table...
D'ou m'as question , avez vous en votre possession des document donnant les differentes probabilites des differentes combinaisons ?
Ou vous etes vous vous meme amuser a les calculer sur vos differentes machines???
Cela nous aiderais grandement.
je vous remercie d'avance et a bientot :)