Publier des photos

Madsackerbob
Dept: 38
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Publier des photos

Message par Madsackerbob » dim. 24 01, 2021 18:01

Bonsoir,
J'aimerai ajouter des photos dans un post mais j'avoue que je n'ai toujours pas compris comment faire ! :cry:
Si l'un d'entre vous, voulait bien m'expliquer clairement et simplement (pas comme un informaticien :roll: ), les étapes à suivre et/ou me diriger vers un post qui l'explique, ça m'arrangerait :,): .
Merci d'avance.
Celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas cherche une excuse. Nietsche

Slingshot
Dept: VS
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Re: Publier des photos

Message par Slingshot » dim. 24 01, 2021 18:14

Hello, comme je suis une bille en informatique j'ai fait au plus simple, c'est à dire : télécharger(sur mon natel) dans play stor l'applis "Lit Photo je vais sur cet application, je sélectionne l'image voulu, je compresse ça à 85%.

Sur le fofo, click sur " fichiers joints "à côté Option, click" ajouter des fichiers "-" fichiers "-" image "-" galerie "-lit photos"
Puis, click" insérer dans le message "
Voilu :,):
Modifié en dernier par Slingshot le dim. 24 01, 2021 18:42, modifié 2 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » dim. 24 01, 2021 18:19

Salut,

Tu as ce vieux tuto https://www.flipjuke.fr/post508480.html et je ne sais pas si le logiciel est toujours dispo, mais en bas de mon premier message il y a au moins la porcédure pour insérer les photos dans le texte de ton message.

Si c'est un problème de taille et que tu posts depuis un téléphone, tu as aussi la possibilité de t'envoyer ta photo à toi même par sms. Le passage par sms va réduire la taille de la photo qui sera ensuite facilement "insérable" dans le message.

Sinon pour insérer uniquement lesphotos y'a aussi ce post où j'en parle : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?p=820245#p820245
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

xavelios
Dept: 72

Message par xavelios » dim. 24 01, 2021 18:20

salut ce n est pas compliqué en soit quand tu reponds à un message ou que tu en crées un en dessous de la zone texte tu vois deux onglets
options et fichiers joints tu cliques sur fichiers joints puis ajouter des fichiers il va t ouvrir ton explorateur de fichiers tu vas chercher l endroit ou est ta photo (attention pas plus de 2mo sinon il faut la modifier avant!) faire ouvrir il télécharge ta photo avec en statut une icone de validation verte (tout à droite) tu te remets sur la zone du texte et tu cliques ensuite sur insérer dans le message puis tu n as plus qu a envoyer ton message :x26:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

tazFR51
Dept: 51
Pas vu depuis 3 mois

Message par tazFR51 » dim. 24 01, 2021 18:25

Bonjour,

Pour héberger mes photos que je publie sur les forums, je viens de me créer un compte sur https://imgur.com.
Flipper : Bally Lost World
Machine : Bally 5500 et 6000

Slingshot
Dept: VS
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Slingshot » dim. 24 01, 2021 18:33

Je ne sais pas si c'est faisable, mais ça serait excellent si un modo doué en informatique installerait un logiciel qui permettrait de compresser automatiquement les photos trop volumineuses. :-o:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » dim. 24 01, 2021 18:57

tazFR51 a écrit :
dim. 24 01, 2021 18:25
Bonjour,

Pour héberger mes photos que je publie sur les forums, je viens de me créer un compte sur https://imgur.com.
Le problème avec ce type d'hebergement c'est que les photos ne sont pas dispo à vie. Exemple avec tous les post qui avaient été fait avec des liens sur imageshack, tout à disparu. C'est pour ça qu'il vaut mieux passer par l'interface du site où les photos sont hebergées. Certes cela demande un effort supplémentaire pour adapter la taille, mais les photos avec smartphone font maintenant de 4 à 12mo très facilement et le stockage à un coût et en plus ca bouffe la bande passante. Il n'y a pas non plus l'utilité d'avoir des photo en 8000x8000 pixel pour montrer une vis.

Après c'est vrai ça demande un peu de connaissance...à voir si un informaticien modo serait le faire à la volé ::)):
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Madsackerbob
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Madsackerbob » dim. 24 01, 2021 22:41

Je vous remercie de toutes vos réponses.
Avec tout ça je devrais y arriver.
D'ailleurs je vais faire mon premier essai ici
IMG_1208.jpg
IMG_1208.jpg (35.52 Kio) Vu 1763 fois
Celui qui veut trouve un moyen, celui qui ne veut pas cherche une excuse. Nietsche

Nurbo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Nurbo » lun. 25 01, 2021 10:04

impeccable ça marche

Il me semble reconnaitre le coffre métal Maison du monde ? Si c'est lui j'avais aussi faillit en prendre un.

Madsackerbob
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Madsackerbob » lun. 25 01, 2021 18:06

C'est bien celui de Maison du monde mais il est en bois :,):

Répondre