Coin pusher ou cascade de forain
- halo2du31
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Coin pusher ou cascade de forain
Bonjour à tous et à toutes;
Je ne sais pas si je poste sur le bon sous-sujet du forum mais je me lance : wink:
Je suis actuellement à la recherche d'une cascade de forain, le modèle pour un seul joueur mais impossible à trouver dans des prix corrects.
Du coup je fais appel à vous pour savoir s'il y aurait des forums des sites de vente ou des connaissances à vous qui aurait ça en stock !Je suis de Toulouse dans la Haute-Garonne (31)
Merci d'avance
Guillaume
Je ne sais pas si je poste sur le bon sous-sujet du forum mais je me lance : wink:
Je suis actuellement à la recherche d'une cascade de forain, le modèle pour un seul joueur mais impossible à trouver dans des prix corrects.
Du coup je fais appel à vous pour savoir s'il y aurait des forums des sites de vente ou des connaissances à vous qui aurait ça en stock !Je suis de Toulouse dans la Haute-Garonne (31)
Merci d'avance
Guillaume
- jack_burton
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Coin pusher ou cascade de forain
Salut
je suis dans le même cas que toi, si tu trouves un lot, on peut peut-être s'arranger
A+
je suis dans le même cas que toi, si tu trouves un lot, on peut peut-être s'arranger

A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
- Dept: 21

hello, j'en ai un ...de mémoire je l'avais touché à 500 balles..
Ce n'est pas donné en "petit modele"
Je ne sais pas si ca vous interesse tjs mais je n'en ai jamais vu en dessous en terme de prix : visible dans le 21
Ce n'est pas donné en "petit modele"
Je ne sais pas si ca vous interesse tjs mais je n'en ai jamais vu en dessous en terme de prix : visible dans le 21
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Ces jeux on en trouve souvent dans le nord, voir en Belgique, au niveau des ventes, il y en a de temps en temps sur LBC, et très souvent sur catawiki par contre, les prix varient de 400 à 700 suivant l'état
Sébastien
- halo2du31
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je serait éventuellement intéressé, auriez vous des photos ?
Mais nous ne somme pas à côté !
- halo2du31
- Pas vu depuis 3 an(s)
Merci à tous pour vos réponse, pas évident à trouver effectivement. Ou pas a côté, du coup il livraison et à prévoir !
- halo2du31
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je ne doit pas avoir de chance, catawiki rienSébastien03 a écrit : ↑dim. 11 10, 2020 12:44Ces jeux on en trouve souvent dans le nord, voir en Belgique, au niveau des ventes, il y en a de temps en temps sur LBC, et très souvent sur catawiki par contre, les prix varient de 400 à 700 suivant l'état
Vraiment pas simple de trouver ce genre de machine.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Catawiki, il y en a une qui s'est vendue hier soir, en général la vente sur les jeux de café est dans la rubrique objets publicitaires, et c'est tous les 15jours, après il faut être patient mais cela se trouve sans grand souci, même sur LBC 

Sébastien
- xavelios
- Dept: 72
- Niveau : Débutant
j avais trouvé la mienne sur le bon coincoin, 350 euros avec beaucoup de boulot niveau esthétique
il y a peu d annonces il faut savoir etre patient ou la faire soi-meme
il y a peu d annonces il faut savoir etre patient ou la faire soi-meme

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place