Problème machine a sous (monnayeur)
-
- Dept: 80
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème machine a sous (monnayeur)
J'ai fait récemment l'acquisition de cette machine a sous. Elle s'allume parfaitement mais le monnayeur ne reconnait aucune pièces. Je suis novice sur le sujet, je pense qu'il s'agit du monnayeur mais sans grande conviction.
Je m'explique :
Lorsque je met une pièce dans le monnayeur, puis une seconde derrière, la seconde pièce ne tombe pas , elle reste "bloqué" si je donne un coup de pousse à la pièce elle tombe directement dans le récipient extérieur de la machine. J'avais lu sur ce forum, qu'il fallait bien verrouillé la porte avant, nettoyer le monnayeur : chose faite mais le problème persiste.
De plus, y a t'il un type de pièces précis à mettre ?
Est-ce un problème du monnayeur ?
Cordialement,
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Problème machine a sous (monnayeur)
C'est un coin comparator, comme indiqué dans son nom. Il va comparer la pièce insérée avec celle qu'il stocke sous le capot marqué "slide to replace coin".
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Malheureusement, la comparaison ne se fait pas.
J'ai beau mettre une pièce derrière la pastille blanche, les autre pièces ne prenne pas
J'ai beau mettre une pièce derrière la pastille blanche, les autre pièces ne prenne pas
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Est-ce qu'il y a une indication d'une éventuelle marque ?
Universal ? WMS ? Atronic ? IGT ? Bally ? Sigma ? Summit ? CDS ? Autre ?
Universal ? WMS ? Atronic ? IGT ? Bally ? Sigma ? Summit ? CDS ? Autre ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Nurbo
- Pas vu depuis 3 an(s)
Salut,
Malgrès la marque je n'ai pas trouvé grand chose.
Voila en PDF la doc de ton monnayeur. Pareil les CC40 sont pas courant et je ne sais pas si ils sont interchangeables avec des CC16 ou MC40...
Malgrès la marque je n'ai pas trouvé grand chose.
Voila en PDF la doc de ton monnayeur. Pareil les CC40 sont pas courant et je ne sais pas si ils sont interchangeables avec des CC16 ou MC40...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut,
Merci pour les petite infos.
Est ce utile de changer le monnayeur ? Ou le problème risque de persister ?
J'ai mis une pièce machine éteinte. A l'allumage les rouleau ce sont mis à tourné (c'est la première fois que sa me le fait depuis que je l'ai) mais les pièce suivante de prenne toujours pas. Est un souci du monnayeur ou sa peut provenir d'autre chose ?
Merci pour les petite infos.
Est ce utile de changer le monnayeur ? Ou le problème risque de persister ?
J'ai mis une pièce machine éteinte. A l'allumage les rouleau ce sont mis à tourné (c'est la première fois que sa me le fait depuis que je l'ai) mais les pièce suivante de prenne toujours pas. Est un souci du monnayeur ou sa peut provenir d'autre chose ?
- Nurbo
- Pas vu depuis 3 an(s)
C est dur a dire sans avoir deja ce type de machine. Regarde ou le monnayeur si tu n as pas une petite carte electronique sur laquelle il y aurait un petit switch te permettant de simuler un jeton.
La photo correspond a une carte de Bally S6000 et en bas a droite y a un petit switch de test. Essaye de voir si tu aurais pas la meme chose.
La photo correspond a une carte de Bally S6000 et en bas a droite y a un petit switch de test. Essaye de voir si tu aurais pas la meme chose.
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour,
J'ai racheter un monayeur, la machine réagit mieux, prend les pièce mais il y a un blocage quelque part. Pas de carte mère similaire à celle ci mais en démontant, on a retrouvé une pile toute usée. Mais nous ne savons pas où elle va exactement. Ci joint les photos de la carte mère
Le souci ne vient donc pas du monnayeur mais d'ailleurs. La machine démarre mais n'encaisse pas les pièces
J'ai racheter un monayeur, la machine réagit mieux, prend les pièce mais il y a un blocage quelque part. Pas de carte mère similaire à celle ci mais en démontant, on a retrouvé une pile toute usée. Mais nous ne savons pas où elle va exactement. Ci joint les photos de la carte mère
Le souci ne vient donc pas du monnayeur mais d'ailleurs. La machine démarre mais n'encaisse pas les pièces
-
- Pas vu depuis 5 an(s)