Problème machine a sous (monnayeur)
-
- Dept: 80
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Problème machine a sous (monnayeur)
J'ai fait récemment l'acquisition de cette machine a sous. Elle s'allume parfaitement mais le monnayeur ne reconnait aucune pièces. Je suis novice sur le sujet, je pense qu'il s'agit du monnayeur mais sans grande conviction.
Je m'explique :
Lorsque je met une pièce dans le monnayeur, puis une seconde derrière, la seconde pièce ne tombe pas , elle reste "bloqué" si je donne un coup de pousse à la pièce elle tombe directement dans le récipient extérieur de la machine. J'avais lu sur ce forum, qu'il fallait bien verrouillé la porte avant, nettoyer le monnayeur : chose faite mais le problème persiste.
De plus, y a t'il un type de pièces précis à mettre ?
Est-ce un problème du monnayeur ?
Cordialement,
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Problème machine a sous (monnayeur)
C'est un coin comparator, comme indiqué dans son nom. Il va comparer la pièce insérée avec celle qu'il stocke sous le capot marqué "slide to replace coin".
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Malheureusement, la comparaison ne se fait pas.
J'ai beau mettre une pièce derrière la pastille blanche, les autre pièces ne prenne pas
J'ai beau mettre une pièce derrière la pastille blanche, les autre pièces ne prenne pas
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Est-ce qu'il y a une indication d'une éventuelle marque ?
Universal ? WMS ? Atronic ? IGT ? Bally ? Sigma ? Summit ? CDS ? Autre ?
Universal ? WMS ? Atronic ? IGT ? Bally ? Sigma ? Summit ? CDS ? Autre ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911