Présentation et recherche de machine à sous
-
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Présentation et recherche de machine à sous
Je précise que pour la partie MP que je cite je voulais ire que quand il est écrit dans un post par une personne X à une personne Y "merci tu m'as donné une bonne info en MP". mais que celle-ci n'est pas reprise dans le post même bah on peut pas deviner... voilou bidou
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
You pour info je vais en belgique demain voir une BALLY BLACK & WHITE 5 lignes Carée chez revesdelasvegas avec qui chez échangé par téléphone. Au tél ils sont très courtois et répondent bien aux questions (en plus des réponses mails optenues à leur retour de congé)...
Donc à voir demain mais ça sent bon tout ça... Pourvu que ça rentre dans la voiture!!!!!
Je vous ferai un retour de ma visite et peut-être des photos si tout ce passe comme sur des roulettes...
A+ les ptits amis (du coup je ne me promènerai pas à Chalon au salon mais j'espère que vous me raconterez)

Donc à voir demain mais ça sent bon tout ça... Pourvu que ça rentre dans la voiture!!!!!
Je vous ferai un retour de ma visite et peut-être des photos si tout ce passe comme sur des roulettes...
A+ les ptits amis (du coup je ne me promènerai pas à Chalon au salon mais j'espère que vous me raconterez)

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
Pas de crainte d'un contrôle douanier pour du matériel interdit d'importation ?flonanalapin a écrit : Donc à voir demain mais ça sent bon tout ça ...
Ce serait bâlot de se faire saisir la machine par un fonctionnaire borné !
Bonne balade !
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois

Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Si mais bon faut vivre dangereusement et je pense qu'ils ont autre chose à surveiller je ne suis pas une terroriste... enfin espace européen donc livre circulation des biens et des personnes ...rene gillet a écrit :Pas de crainte d'un contrôle douanier pour du matériel interdit d'importation ?flonanalapin a écrit : Donc à voir demain mais ça sent bon tout ça ...
Ce serait bâlot de se faire saisir la machine par un fonctionnaire borné !
Bonne balade !
Et c'est malin de me foutre les pétoches juste avant que je ne parte
-
- Pas vu depuis 5 mois
"Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses"flonanalapin a écrit : Et c'est malin de me foutre les pétoches juste avant que je ne parte
Michel Audiard.
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
Ah y est la bête marche trop bien...
Haha trop happy... vive la belgique...
Maintenant tranquille pendant en gros 2 ans avec la pile soudée de mémoire après quand il faudra changer ça ce sera une autre histoire...
Haha trop happy... vive la belgique...
Maintenant tranquille pendant en gros 2 ans avec la pile soudée de mémoire après quand il faudra changer ça ce sera une autre histoire...
-
- Pas vu depuis 5 mois
Félicitations pour ton achat !flonanalapin a écrit : .... la bête marche trop bien...
Je suppose qu'il y avait plusieurs machines disponibles, pourquoi as-tu craquée sur la Black & White ?
Un retour sur "Rêves de Las Végas" .... ?
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
rene gillet a écrit :Félicitations pour ton achat !flonanalapin a écrit : .... la bête marche trop bien...
Je suppose qu'il y avait plusieurs machines disponibles, pourquoi as-tu craquée sur la Black & White ?
Un retour sur "Rêves de Las Végas" .... ?
Je dirais le côté vintage, le logo mgm, le côté dorure (année 2003), 3 rouleaux et bally
Sinon transaction correcte avec le vendeur (bien drôle d'ailleurs bref sympa) démo test ... (+ on repart avec une facture) donc super
Oui ils ont un petit show room assez chouette (pal mal de pachislo d'ailleurs) et ils vendent aussi des vélo électriques sympa
si pb il suffit de les appeler et ils dépannent au max par tél de ce qu'il m'ont dit donc rassurant également à voir dans le temps...

- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Content que tu sois heureuse de ton achat, mais on ne se sera pas fréquenté bien longtemps...
Moi qui ne m'intéresse qu'aux machines de 1898 à 1960, tu appelles ça comment ?
Enfin tu as fait le premier pas...
Amuse-toi bien.
Alexandre
Content que tu sois heureuse de ton achat, mais on ne se sera pas fréquenté bien longtemps...

Heu, tu as quel âge ?flonanalapin a écrit :Je dirais le côté vintage
Moi qui ne m'intéresse qu'aux machines de 1898 à 1960, tu appelles ça comment ?

Enfin tu as fait le premier pas...
Amuse-toi bien.
Alexandre
Flippe pour les MAS.