ancien jeux diseuse de bonne aventure

Ludoooo
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ludoooo » dim. 13 04, 2008 05:23

Salut à tous,

J'attendais que mon menuisier me fasse les bouts de la caisse qui étaient manquants, ce qui est chose faites depuis quelques temps puis j'ai attendu de pouvoir mettre un pied devant l'autre dans mon atlier pour la refaire, chose réglé aussi ! :mrgreen:

La caisse est terminée avec un beau résultats, maintenant j'aimerais passer à la phase N°2 le re chromage ou re nickelage des pièces, avez vous une adresse proche 92 / 75 / 95 ? Je connais un chromeur à maison laffite mais j'ai un doute qu'il fasse le nickelage ?

Merci d'avance
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus

Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par Mills » dim. 13 04, 2008 09:44

J'ai testé les établissements G Ferrand à Bezon. Polissage et nickelage parfait - rien à dire et la tenue dans le temps semble bien se passer.
Quant au prix.... c'est un peu à la tête du client !!
De toute manière tu y vas avec les pièce et il te donne un prix de suite :wink:

Leur site http://www.g-ferrant.com/index.html
Modifié en dernier par Mills le sam. 21 06, 2008 09:10, modifié 1 fois.

Ludoooo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Ludoooo » dim. 13 04, 2008 14:37

Ok, ca marche, j'irai voir lundi et je vous dirai combien il m'a pris. :o

Merci
Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )

Ludoooo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Ludoooo » lun. 14 04, 2008 04:22

Voici un ptit avant / après de la caisse, dites moi ce que vous en pensez

Ps: noté sur la première photo qu'il manquai la baguette en haut et celle de droite, absente quand j'ai acheté la machine :cry: à vore avis cela ressemble à ce qu'elles devaient être ?

Quand j'ai pris la photo, la finition de la porte n'était pas encore fini, s'est entrain de sécher.

Merci ; )

++
Fichiers joints
caisse avant.jpg
avant restauration
caisse avant.jpg (124.16 Kio) Vu 2967 fois
caisseapres2.jpg
caisseapres2.jpg (98.37 Kio) Vu 2966 fois
caisseapres.jpg
puis après
caisseapres.jpg (99.12 Kio) Vu 2966 fois

TAYLER6DORDONE
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par TAYLER6DORDONE » ven. 30 05, 2008 01:10

BONJOUR.... je trouve cet objet magnifique....quel prix l'as tu acheter si je peux me permetre de te le demander...pour savoir..si un jour j'en croise une !!

merci

Ludoooo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Ludoooo » ven. 30 05, 2008 01:58

Salut,

Non c'est pas indiscret dutout, j'ai acheté cette murale en très très mauvais état dans les 250 €, y a qu'a voir l'état de la caisse en bois avant restauration. En bon état tu peux en trouver dans les 800 jusqu'a NO LIMIT : ) tout dépend du modèle enfaite

disons que 250 c'est une très bonne affaire malgré le boulo qu'il y a eu, à cela tu rajoute le temp fou qu'il a fallu + le bois de la caisse + le re chromage des différents décor qui étaient trop piqué et tu arrive a une belle somme mais encore raisonnable.

Voila voila, sinon j'ai refait la teinte de ma caisse qui me convenai pas, la réfection des cotés manquant ( droit et du haut) sont nickel mais la teinte bof bof donc j'ai refait, je posterai une photo toute fini, j'attend juste les charnieres ( paumelles) qu'il manquai aussi et qui ont été longues a trouver puisque je voulais vraiment les même qu'a l'origine mais un pote me les a trouvé donc bientot finish et hop dans le salon :))=:

a+ et t'en trouve une, saute dessus :#): :bd:

TAYLER6DORDONE
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par TAYLER6DORDONE » ven. 30 05, 2008 02:28

MAGNIFIQUE travail...j'adore...même dans son jus d'origine l'objet était déjà géniale...vraiment super déco...j'éspère en croiser une un jour...mais en mauvais état....pour le prix..

merci à toi.....et bravo encore..

louis
Dept: 75
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par louis » ven. 30 05, 2008 08:52

et la mecanique, l'as tu restaurée...?

Ludoooo
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Ludoooo » sam. 21 06, 2008 01:13

Dans son jus ctait vraiment injouable, la caisse était décoléee de tout les cotés, vraiment ultra démembrée :)

Un pote m'a trouvé des paumelles d'origine pour la porte, je vais donc pouvoir la remonter

Sinon oui oui la méca est faites aussi, elle fonctionne parfaitement. Biensur elle a été modifiée comme pas mal de jeux a l'époque donc je l'a laisse avec cette transformation en diseuse de bonne aventure, qui prédi just e l'avenir. Mais sinon le rail des pièces a été refixé et tout le reste nettoyer.

là j'ai une petite bussoz johnson a refaire mais déja magnifique et archi complete a tout niveau ( deco comme méca ).

A+

Répondre