Salut,
Non c'est pas indiscret dutout, j'ai acheté cette murale en très très mauvais état dans les 250 €, y a qu'a voir l'état de la caisse en bois avant restauration. En bon état tu peux en trouver dans les 800 jusqu'a NO LIMIT : ) tout dépend du modèle enfaite
disons que 250 c'est une très bonne affaire malgré le boulo qu'il y a eu, à cela tu rajoute le temp fou qu'il a fallu + le bois de la caisse + le re chromage des différents décor qui étaient trop piqué et tu arrive a une belle somme mais encore raisonnable.
Voila voila, sinon j'ai refait la teinte de ma caisse qui me convenai pas, la réfection des cotés manquant ( droit et du haut) sont nickel mais la teinte bof bof donc j'ai refait, je posterai une photo toute fini, j'attend juste les charnieres ( paumelles) qu'il manquai aussi et qui ont été longues a trouver puisque je voulais vraiment les même qu'a l'origine mais un pote me les a trouvé donc bientot finish et hop dans le salon
a+ et t'en trouve une, saute dessus

Recherche tout type de machine a sous ancienne ( jackpot, murale, jeux de comptoir, jeux forain ... )
Recherche une BACKGLASS d'un Bally Circus