Qui aurait des nouvelles de COINOP COLLECTOR en Belgique ?

Coinopcollector
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Le site Coinopcollector

Message par Coinopcollector » sam. 16 01, 2010 12:05

Bonjour à toutes et bonne nouvelle Ans.

C'est mon Ami Carl qui ma prevenu de cette sujet ici sur le forum.
C'est dommage que plusieur de vous connaisse mon nr de telefon portable mais aucun qui poste les problemes ici à essayer de me joindre par telephone... :?

Depuis la naisance du site mon nr portable est visible sur le site mais aucun à deja essayer de me joindre par ce nr.
Jai montrez mon portable à Carl pour lui montrez que les dernier 3 MOIS ilya aucun nr de France qui etait noter dans mon liste appels manqués.

Je me demande alors pourqoi les clients qui ont des problemes à me joindre n'essaye pas de me contacter par telephone ?? :?

Commes deja noter ici par autre personne jai 2 Entreprise et NON ::o: je ne suis pas en cessation avec aucun de mes entreprise.
Ca veut dire que je suis tres occuper de temps en temps par mon entreprise informatique et entretemps je ne faits presque rien dans l'hobby machine à sous etc..
Deja ce forum jai pas visiter depuis la derniere foire à st. menehould.

Merci Fred de me soutenir un peut, cest commes tu dites jai pas peur à me montrer sur les foire à toutes le monde.

C'est vraie que j'oublie assez vite mais jai toujours mes emails à retomber dessus ou quand un client me previent ou demande quelque chose par telephone je peut toujours verifier me emails que je garde pour plusieur d'anneé.

Maintenant je dois aussi dire que jai deja reçu des problemes sur le site commerce de coinopcollector que je suis pas prevenu par mon site automatiquement de les nouveaux commandes placer sur le site...ilya encore quelque part un probleme dans le site de commerce et les emails.
Ca jai deja demander à Yann du site flipjuke car cest lui qui à demmarrer le site de commerce coinopcollector en français.
Les commandes placer font encore pas directement un email à moi le moment que jai une commande alors normallement ils me faut verifier mon site moi meme toutes les jours pour voir si ilya une commande ou pas....

Bon je vais arreter maintenant car jai vraiment pas beaucoup le temps et l'envie me justifier ici sur plusieur chose.
Je sais que je suis une personne honnête et, comme pour aider qui que ce soit mais je reconnais aussi que je suis habitué à oublier les choses facilement.

Alors, toutes qui veut me contacter verifier mon site :
http://www.coinopcollector.be/contact.html

j'attends vos appels pour vous aider.
cordialement,
Didier

Eh OUI 8)
s'il vous plaît soyer bienvenue de nous rendre visite à notre stand sur le collector Fantasies à Mallines Belgique le 13-14 Fevrier 2010.

largoton
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par largoton » sam. 16 01, 2010 12:31

Je connais Didier également et je pense qu'il doit s'agir de mal entendu ,de problème technique , Didier est quelqu'un de très sympa , honnête , ce n'est pas son genre de vouloir escroquer les gens . Je suis certain que vous trouverez un terrain d'entente ! :x26:
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Coinopcollector

Merci Frank

Message par Coinopcollector » sam. 16 01, 2010 12:43

Bonjour et Merci Frank.

Il me plaît de voir que, après tout ce qui est écrit ici, il ya encore beaucoup plus de gens à trouver qui sont convaincus que je cherche à obtenir le meilleur pour les clients Coinopcollector.

On se voit peut etre à Mallines. :wink:

freddy77
Dept: 77
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Coinopcollector

Message par freddy77 » sam. 16 01, 2010 13:06

Bonjour à tous et meilleur voeux,

il s'agit surement de malentendus qui peuvent être régler à l'amiable :,):

Didier , tu sera toujours le bienvenu sur nos salons :-%:

freddy
PINBALL COLLECTOR ( chailly )

Coinopcollector

Message par Coinopcollector » sam. 16 01, 2010 13:58

MERCI MERCI Freddy, ca faits du bon commeça et aussi un peut de courage.

j'attends les telephone des clients malcontents pour leur aider car je dois aussi dire que avec toutes les pseudo ici de temps en temps je ne sais pas à qui me diriger pour aider le client.

Sauve Jean Paul qui uttilise son prénom ici je ne sais pas directement qui sont les noms des autre gents malcontents.

Mais de nouveaux rappel moi ou essaye de me telephoner car avec les emails ... que je reçoit des centaine par jour sur ma boite de commerce informatique et en plus que je faits plus tellement confiance au boite email coinopcollector (j'essaye de resoudre ce probleme le plus vites possible).

je sais deja dire au client qui uttilise les mail commes hotmail, aol je sais que mon filtre SPAM bloque presque toutes cest genre de email alors essaye de me contacter à partir un autre boite de email svp.

gsx11r
Dept: 92

Message par gsx11r » sam. 16 01, 2010 14:20

DIDIER !!!!

ça fait plaisir de te revoir et d avoir des nouvelles !!! :x26:
J ai vraiment eu peur qu il te soit arrivé quelque chose !!!

A bientot et bonne année a toi !! ~(:-)
Stephane

aristomills
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par aristomills » sam. 16 01, 2010 15:57

BONJOUR à tous et en particulier à DIDIER ( coinop )
Si on relit le post dés le départ, on s'interrogeait sur le fait de ne plus avoir de tes nouvelles Didier , en aucun cas on ne parle d'escroquerie , surtout lorsqu'on envoi des mails sur tes 2 messageries et aucune réponse .
D'autre part , personnellement je t'ai laissé de nombreux messages sur ton portable et plusieurs coups de phone à ton domicile et jamais je n'ai eu de rappel de ta part .
Surprenant que tu réapparaisses plusieurs mois après en t étonnant que les gens s'interrogent , ce post était en effet créé pour te faire réagir car nous ne comprenions pas de ne plus avoir de nouvelles de ta part !!
Voilà ce que je voulais te dire , personnellement je ne me cache pas derriere un pseudo mon prénom est Rudolph et tu me connais très bien pour t avoir achété plusieurs machine et jamais il a été question de critique personnelle , je veux juste récupérer des factures et pièces que tu m'as promise lors de mon dernier achat au salon de Chailly .
J'attends donc de tes nouvelles sur ma boite mail que tu possèdes dans l'espoir d' avoir une réponse favorable à mes attentes .

Coinopcollector

Message par Coinopcollector » sam. 16 01, 2010 16:21

Bonjour Rudolph,
Je ne dites pas que les gents se cache derriere les pseudo mais que souvent je ne sais pas ici sur le forum qui est qui derriere les pseudo.
Le votre est Aristomills mais ne montre pas Rudolph, sa jai bien compris.

D'autre coter moi je me cache pas non plus car j'uttilise coinopcollector...
Ce n'est pas tellement exacte Rudolph que tu ma telephoner car depuis 3 mois jai pas reçu de telephone sur mon portable à partir de la france meme pas encore maintenant.
Le nr est visible sur le site et jai mis le liens ici disponible.
Aussi ils faut comprendre que si jai probleme avec boite email pourqoi pas me telephoner....jai pas reçu des telephone depuis 3 mois et jai pas de telephone dans ma liste appels en absence alors je ne comprend pas pourqoi tu dites que tu mas eu au telephone les dernier mois...
En faites jai montrer mon portable à Carl pour lui donner la preuve que j'avais reçu telephone de quelqun.

Jai rien à cacher et toutes ce que je veut c'est qe toutes le monde est content mais souvent les gents ne comprend pas que la commerce est souvent dur et que je suis occuper mais tres occuper de temps en temps.

Moi de mon coter je ne verifier pas toutes les jours mon site et non plus je ne sais pas repondre à des emails que je ne recoit pas... à cause de plusieur chose commes explicer deja plus haut.

La seule chose cest que jaime les forums mais jaime pas que on faits des histoire sur les forums de quelqun sans lui demander un raison par telephone ou autre moyen à prendre contacte.

Les emails cest pas encore infaillible.

Cest vraie jai oublier des chose que ils te faut mais cest pas vraie que tu as essaye à me joindre par telephone ou autrement les dernier mois.
Voila la preuve de ma liste sur mon telephone et NON ils est pas effacer car j'efface rien meme pas surmon telephone mon liste de telephone absente date depuis plusieur moi, presque 5 ou 6 mois en arriere...

Mais bon, je vais faire le necesaire pour toi Rudolph, je vais te envoyer les facture qui te faut commes client particulier (une chose que je comprend pas exactement car tu sais pas recuperer le TVA commes particulier) car en faites ils ont deja prets depuis plusieur mois mais pas mis au poste, il sont encore sur mon bureau.
Je comprend pour vous cest peut etre histoire de preuve de en avoir payer une certaine prix pour une certaine machine.
Pour moi cest pas question de ne pas vouloir faire des facture mais que pour vous cest pas urgent urgent de les avoir à cause que tu sais rien recuperer commes TVA.

Les ampoule et cablage pour ton governor vont etre mis dans la meme collis.

Merci Rudolph pour ta patience et bonne anneé.

Coinopcollector

Message par Coinopcollector » sam. 16 01, 2010 17:28

Pour être exact, Je ne veux pas faire honte à des gens ici sur ce forum mais J'essaie seulement d'expliquer ce qui s'est passé.

Les 4 derniers mois etait incroyablement chargée pour moi et comme vous le voyez, je n'ai pas du toutes essaye de vendre des machines à sous ou des piece dettacher ailleurs.
Ma petite commerce machine à sous a été mis de côté les 4 derniers mois pour une bonne raison, j'ai été trop occupé par d'autres possibilités de faire commerce et de gagner ma vie.

Pour moi les machine à sous cest aussi commerce mais trops petite pour dire que je sais gagner ma vie avec cela seulement.
Sais que j'ai un hangar de 250m ² rempli de pièces et machines à sous ainsi dans toute façon j'ai besoin de vendre une partie n'importe comment.
Ceux qui ne croient pas, demandez à Fred C ou Louis, ils ont deja visité mon magasin.
Toutes le monde est bienvenue chez moi meme seulement pour rendre visite et boire une tasse de café en discutant les machine ou autre mais ils me faut le temps...

Malheureusement, j'ai oublié certains peuples qui j'ai fait prommesses mais je vais corriger le problème et envoyez-leur ce qu'ils voulaient.
Jean-Paul m'a demandé certaines pieces que jai en stock, mais aussi je n'ai pas eu le temps de les envoyer non plus.
Il s'agit de rater des occasions de vente pour moi, mais n'a pas blessé Jean-Paul en tout genre, parce qu'il ne l'aurait pas payé pour le moment.
Jean Paul I ne vous blâme pas, ou ne mettent pas cela comme une remarque pourquoi il n'était pas envoyé vers vous, je sais que vous êtes bon pour l'argent.

Moi de mon point de vue, je n'ai jamais cherché à blesser quelqu'un ou voler de l'argent durement gagné des clients.
Principalement parce que nous parlons commandes peu d'argent qui ne sera pas me rendre riche ou heureux d'obtenir cette petite quantité d'argent.

Ne manquez pas à me comprendre, je remercie tous les types de commandes de petite ou grande, mais je veux seulement la preuve que je ne vole pas l'argent des autres en tout cas.

J'espère donc que le plus haut de préciser que je veux le meilleur pour tous les clients mais je suis en train seulement de justifier mon absence ici sur le forum et aussi les problèmes de gens qui essaient de me joindre.
Alors Arrêter de m'envoyer des emails qui n'arrive pas de toutes le monde probablement, mais plutôt prendre le téléphone en cas d'urgence!

Merci et Beaucoup de salutations à tout le monde.
Didier. :wink:

EricPinball
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par EricPinball » sam. 16 01, 2010 18:29

Content d'avoir de tes nouvelles Didier.
Toujours été très comptenp de mes achats chez toi et jamais douté de toi
A bientôt a Malines.
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521. 8)

Répondre