C'est mon Ami Carl qui ma prevenu de cette sujet ici sur le forum.
C'est dommage que plusieur de vous connaisse mon nr de telefon portable mais aucun qui poste les problemes ici à essayer de me joindre par telephone...

Depuis la naisance du site mon nr portable est visible sur le site mais aucun à deja essayer de me joindre par ce nr.
Jai montrez mon portable à Carl pour lui montrez que les dernier 3 MOIS ilya aucun nr de France qui etait noter dans mon liste appels manqués.
Je me demande alors pourqoi les clients qui ont des problemes à me joindre n'essaye pas de me contacter par telephone ??

Commes deja noter ici par autre personne jai 2 Entreprise et NON

Ca veut dire que je suis tres occuper de temps en temps par mon entreprise informatique et entretemps je ne faits presque rien dans l'hobby machine à sous etc..
Deja ce forum jai pas visiter depuis la derniere foire à st. menehould.
Merci Fred de me soutenir un peut, cest commes tu dites jai pas peur à me montrer sur les foire à toutes le monde.
C'est vraie que j'oublie assez vite mais jai toujours mes emails à retomber dessus ou quand un client me previent ou demande quelque chose par telephone je peut toujours verifier me emails que je garde pour plusieur d'anneé.
Maintenant je dois aussi dire que jai deja reçu des problemes sur le site commerce de coinopcollector que je suis pas prevenu par mon site automatiquement de les nouveaux commandes placer sur le site...ilya encore quelque part un probleme dans le site de commerce et les emails.
Ca jai deja demander à Yann du site flipjuke car cest lui qui à demmarrer le site de commerce coinopcollector en français.
Les commandes placer font encore pas directement un email à moi le moment que jai une commande alors normallement ils me faut verifier mon site moi meme toutes les jours pour voir si ilya une commande ou pas....
Bon je vais arreter maintenant car jai vraiment pas beaucoup le temps et l'envie me justifier ici sur plusieur chose.
Je sais que je suis une personne honnête et, comme pour aider qui que ce soit mais je reconnais aussi que je suis habitué à oublier les choses facilement.
Alors, toutes qui veut me contacter verifier mon site :
http://www.coinopcollector.be/contact.html
j'attends vos appels pour vous aider.
cordialement,
Didier
Eh OUI

s'il vous plaît soyer bienvenue de nous rendre visite à notre stand sur le collector Fantasies à Mallines Belgique le 13-14 Fevrier 2010.